Faits-divers

Accident à St-Pierre : Circulation rétablie sur deux voies

Lundi 23 Septembre 2019 - 09:34

Photo : Radar974
Photo : Radar974
De nombreux embouteillages se sont formés sur la quatre voies de Saint-Pierre, en direction de Saint-Louis où un accident s’est produit ce matin.
 
La collision entre deux véhicules a eu lieu un peu avant le pont de la Rivière Saint-Étienne. Les bouchons se sont alors accumulés sur plusieurs kilomètres dans les deux sens.
 
La route est désormais dégagée comme l’indique le centre régional de gestion du trafic. La circulation devrait rapidement s’améliorer sur le secteur.
Charlotte Molina
Lu 3554 fois




1.Posté par Candide le 23/09/2019 19:35

Sans doute encore des abrutis qui pilent au niveau du radar et qui sont suivis par d'autres abrutis qui collent au cul. Sur la route, j'ai souvent des pensées violentes envers ce genre d'automobilistes dangereux.

2.Posté par fox le 24/09/2019 08:49 (depuis mobile)

post 1 yes, la sécurité ici n''as pas l''air d''avoir du sens, tlj quand je conduis je me met de la distance de sécurité et A CHAQUE FOIS un(e) c*onnard(sse) se glisse dedans pour doubler à la dernière seconde, heureusement jai les réflexes. Exaspérant

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie