Faits-divers

Accident à St-Leu : Trois personnes prisonnières de l'habitacle du véhicule

Vendredi 13 Janvier 2017 - 16:15

Un accident s'est produit ce vendredi après-midi à Saint-Leu au niveau des voies modifiées en double-sens, après la zone d'atterrissage de parapente, dans le sens Sud/Ouest. Deux véhicules sont impliqués.

Un important dispositif de secours a été mobilisé : trois ambulances et deux véhicules du SMUR. Une désincarcération est en cours. Trois personnes se sont retrouvées prisonnières de l'habitacle de l'un des véhicules accidenté.

Les gendarmes et la police municipale sont également sur place. 
Lu 14811 fois



1.Posté par cmoin le 13/01/2017 17:26

Encor un mort sur les routes..

2.Posté par Gerard le 13/01/2017 17:34 (depuis mobile)

C'est une portion de route dangereuse, même si la signalisation est présente. Ce changement de.circulation surprend. Je trouve que l'ancienne route.était plus sécuritaire.

3.Posté par Maître CoNNar le 14/01/2017 19:42

Ok post 2 mais á combien la tape dedans ? Pour faire ces dégâts le ga lavé un train à prendre ? St leu était á 2 mn

4.Posté par securman le 15/01/2017 00:31

Il est surprenant de voir le gaspillage qui est fait dans l'entretien et l'édification de nos routes... et à fortiori, de constater combien certaines modifications peuvent engager des vies. Auparavant à cet endroit il y avait encore un large terre plein central qui séparait bien les deux sens de circulation et jamais un tel accident s'y serait produit.
Toute l'île recèle d'incohérences... Saint-Leu Pointe au Sel : même topo ! St-Gilles les bains : création inutiles de ronds points ! A croire que tout ce que l'on sait faire c'est bétonner et faire dépenser de l'argent public à tord et à travers ! ... Et tout ça en pensant que ça fera venir les touristes ! Pensons plutôt à obliger à la végétalisation des bords de routes, particulièrement dans les zones artisanales ou industrielles, à supprimer les panneaux publicitaires, à harmoniser les panneaux de direction privés, à planter des arbres par millions.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 07:41 Le ségatier Jimmy Baret condamné pour pédophilie