MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident à Saint-Pierre : Une voiture sur le toit


Un incident impressionnant a eu lieu à Saint-Pierre sur le boulevard Hubert Delisle. Une voiture s’est retrouvée sur le toit.

Par - Publié le Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:06 | Lu 4308 fois

Photo : radar 974
Photo : radar 974
Plus de peur que de mal pour une conductrice. Pour une raison encore indéterminée, sa voiture s’est retrouvée sur le toit sur le boulevard Hubert Delisle à Saint-Pierre. Très légèrement blessée, la conductrice a été évacuée vers le CHU.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par francais le 29/11/2020 10:28

bravo pour cette belle acrobatie sur une ligne droite , en plus elle s'est remis dans le sens de la circulation félicitations je donne la note de 9/10

2.Posté par jpleterrien le 29/11/2020 11:23

Pas mal, mais quand même très gênant pour la circulation...
7,5/10 mais bravo quand même !
Y a pas à dire, nos conducteurs(trices) péi sont vraiment renversants !!!

3.Posté par Ali le kafhir le 29/11/2020 12:25

Moi je donnerais mention avec félicitations du jury car faire capoter une voiture à moins de 50km/h c'est pas donner à n'importe quel grenouille

4.Posté par Candide le 29/11/2020 12:27

Pour une raison indéterminée ? Quand on voit l'endroit et les conditions climatiques, il y a eu au minimum un défaut d'attention de la conductrice : téléphone ? Une petite enquête s'impose et si tel est le cas, un petit retrait de permis serait le bienvenu !

5.Posté par paulux le 29/11/2020 13:08

Exercice assez courant a La Réunion mais remarquablement réussie en restant sur la route dans le sens de circulation. Nominée pour les oscars

6.Posté par Riveraine le 29/11/2020 14:01

Pour avoir habité sur le Boulevard Hubert Delisle, j’ai remarqué la vitesse à laquelle les gens circulent, dépasse grandement les 50 km/h réglementaire en ville... À quand des ralentisseurs sur tout le boulevard ? Il faut encore attendre des morts pour agir ?

7.Posté par Yab le 29/11/2020 14:09

Bravo, pourra participer au concours lotossul'toit. Reste encore des places pour ceux qui veulent participer, inscription gratuite.

8.Posté par cascadeur le 29/11/2020 14:11

c peut-être une ancienne cascadeuse....🙄🙄

9.Posté par Bienmir le 29/11/2020 14:32

Rémy Julienne devrait venir prospecter sur nos terres pour trouver les meilleures cascadeuse....
Faire une telle pirouette sur le boulevard Hubert de l'Isle qui n'est pas très large n'est pas à la portée de la première venue !
Faut un sacré coup de volant comme on dit !
Mes plus grands respects Madame la conductrice....Quelle prouesse technique....

10.Posté par dimity le 29/11/2020 16:04

et le nouveaux jeu de la reunion loto sur le toi est repartie qui sera le grand gagnant de cette année 2020 ???????? attention jeu réservé qu au chauffard simple ou catégorie supérieur réservé a chauffard confirmé sans cervelle MDR

11.Posté par didier le 29/11/2020 17:08

C est une tradition, non?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes