MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident à Cambaie, déjà plusieurs kilomètres de bouchons


Un accident impliquant quatre véhicules s’est produit ce samedi matin sur la 4 voies de Saint-Paul. Un blessé léger a été évacué. Plusieurs kilomètres de bouchon se sont formés dans les deux sens. Les secours sont en cours.

Par - Publié le Samedi 5 Septembre 2020 à 11:31 | Lu 4684 fois

Photo : radar 974
Photo : radar 974
Un carambolage impliquant 4 véhicules s’est produit ce samedi matin sur la RN1 à hauteur de Cambaie à Saint-Paul. L’accident s’est produit en direction du Sud. Les opérations de secours sont en cours et un blessé léger a déjà été évacué.

La voie de gauche est neutralisée provoquant de nombreux bouchons jusqu’à La Possession. Des bouchons se sont également formés sur l’autre voie.

Rappelons que la route a déjà fait une victime ce samedi matin au Tampon. La 24e depuis le début de l’année.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par menfin le 05/09/2020 12:13

Encore des champions qui emmerdent toute la population. C est quoi l excuse ce coup ci, un malaise, il s est endormi.. les gens roulent comme des quiches ici, c est pas nouveau.

2.Posté par Habitant le 05/09/2020 12:17

Entre ceux qui déboulent à 120kmh, ceux qui s’engagent à même pas 60kmh, et personne qui ne respecte le truc de base qui s’appelle la distance de sécurité ... ce n’est pas étonnant qu’on ait des accidents à répétition dans cette zone!

3.Posté par que dire le 05/09/2020 13:02

les accidents devraient interdits le jour d'ouverture des soldes ......vite il reste un peu d'allocation de rentrée scolaire à claquer

4.Posté par Veridik le 05/09/2020 13:22

Et les autres débiles qui bouchent dans l'autre sens pour regarder l'accident

5.Posté par Arrowbis le 05/09/2020 14:54

Depuis 2 ans que je suis sur cette île , je constate qu’une grande partie des réunionnais Ignore le code de la route .

6.Posté par tantine le 06/09/2020 07:45

il n'y a pas que le réunionnais qui conduit mal à la réunion, je regarde systématiquement la tête des marioles qui font n'importe quoi et y'a de tout, hommes, femmes, de tous âges, toutes tronches et origines. le problème avec l'incivilité sur la route c'est que c'est contagieux !

si on respecte la distance de sécurité et la vitesse on se fait coller au cul et rentrer dedans ou fait faire des queues de poisson par la droite !

si on reste sur sa voie à droite les mongoles qui s'engagent à 40 à l'heure nous coupent la route et on se retrouve coincé par des gens qui roulent à 70 sur une nationale parce qu'ils sont pas pressés d'arriver là où ils vont.

pour éviter le danger et la collision du coup on se met à rouler comme tous les tarés c'est ça le pire !

7.Posté par Romain le 07/09/2020 11:50

Post 1 et les autres....

Les accidents arrivent de partout , pas que à La Reunion... Nous sommes sur une île surchargée en terme de circulation auto, donc forcément un accident lors des heures de pointe ça complique tout. Je suis originaire de Lyon et j'ai pas l'impression qu'il y avait moins d'accidents làbas où que les gens conduisaient mieux. Ce qui est sûr c'est que les gens conduisaient beaucoup plus vite, et étaient très nerveux.
Ici à La Réunion la grande majorité des automobilistes sont sympas, te laissent passer, ont du bon sens ce qui est le plus important (1 voiture sur 2...) , ça sourit et ça gueule moins, ca pardonne les erreurs... Après les gros nerveux qui débarquent de métropole, roulent comme des fous et veulent absolument faire respecter le code de la route au delà du bon sens, gardez vos leçons, c'est vous les dangers ...

8.Posté par Romain le 07/09/2020 11:51

Post 6 Tantine

Vous écrivez en gros, que pour conduire en sécurité il faut adapter sa vitesse à celle des autres.

C'est aussi vrai et évident que le ciel est bleu.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes