MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident : Une conductrice perd le contrôle de son véhicule


Un accident de la circulation vient de se produire sur la quatre-voies au niveau du pont de la Rivière du Mât, dans le sens Saint-André/Saint-Benoit. Le véhicule est arrêté en sens inverse ; la plus grande prudence est recommandée dans le secteur.

Par - Publié le Mardi 29 Juin 2021 à 17:58

Crédit Photo DR
Crédit Photo DR
Selon nos informations, la conductrice de la voiture accidentée a été doublée par la droite, occasionnant une réaction de peur.

S'en est suivie une perte de contrôle, son véhicule s'encastrant dans la barrière de sécurité. Les secours sont en route, et les premiers soins lui ont été prodigués par un infirmier présent sur les lieux de l'accident. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par MôvéLang le 29/06/2021 18:22

Bon il y a au moins une caméra dans le coin, s'il va vers Saint Benoît, il est cuit.

2.Posté par JORI le 29/06/2021 21:04

Sûrement dû au vaccin ?? 😂 😂 😂

3.Posté par Candide le 29/06/2021 21:58

Pourquoi a t elle été surprise ? Ne regarde t elle pas dans son rétroviseur ? Sans doute que non car quand une voiture double par la droite, c'est bien que le véhicule de gauche ne doublait personne et qu'il aurait du se rabattre.

4.Posté par menfin le 30/06/2021 14:26

Parcequ'elle devait camper à gauche sans doubler personne..
Comme beaucoup ici.
Qu on soit à la limitation de vitesse ou non, on à rien à faire à gauche, si on ne double pas..
Si elle à été surpise, c'est qu'elle n'était pas très concentré.

5.Posté par Raphaël le 01/07/2021 13:05

Post 3: Après enquête, elle regardait bien dans son rétroviseur, pour se remettre du rouge à lévres. Ne soyez pas sexiste de grâce!

6.Posté par loki le 01/07/2021 15:00

Pour ceux qui n'étaient pas sur place, ne faites pas de conclusions hâtives. Il est possible qu'elle ait mis trop de temps pour se rabattre après un dépassement mais ça ne donne aucunement le droit de doubler par la droite. Quand on est déjà au-dessus de la limite autorisée on la ramène pas sous prétexte que la voiture qui double respecte la vitesse limite. Genre "Oui je fais n'importe quoi mais elle elle me gêne pour le faire".

7.Posté par jyves974 le 02/07/2021 09:23

Vraiment ? Elle a eu son permis dans une boite de bonux ou quoi ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes