Faits-divers

Abus de confiance: Sadeck Dindar à nouveau condamné

Vendredi 31 Mai 2019 - 16:11

Sadeck Dindar, désormais bien connu de la justice, était à nouveau devant le tribunal correctionnel ce vendredi. Enfin, lui n’y était pas, mais le promoteur immobilier était représenté par son avocat. Un mois après sa condamnation à 12 mois de prison avec sursis, le voilà à nouveau condamné pour abus de confiance.
 
Les faits sont différents mais l’homme et l’agence immobilière sont les mêmes. Le mois dernier, Sadeck comparaissait en tant que gérant des sociétés de construction Villanova Novamonde et SCCV Les Vergers pour escroquerie et faux et usage de faux. Cette fois-ci, ce sont ses actions au sein de l’agence immobilière Villanova qui sont visées.
 
L’agence a encaissé les loyers de locataires sans les reverser par la suite, comme prévu, aux propriétaires. Ses derniers se seraient plaints auprès du prévenu à plusieurs reprises, sans réponse. "De la mauvaise foi", selon la procureure qui a requis une peine de 300 jours-amende à 15 euros.
 
Pour l’avocat de la défense, Me Mickaël Nativel, l’agence était en redressement judiciaire ; les loyers ne pouvaient donc pas être légalement reversés aux propriétaires. De plus, Sadeck Dindar n’avait pas l’intention de détourner de l’argent. Le tribunal n’a pas été convaincu et a suivi les réquisitions de la procureure.
Soe Hitchon - soe.hitchon@zinfos974.com
Lu 2503 fois




1.Posté par Georges BIANCHI le 01/06/2019 10:09

georgio
Il en a de la chance celui la!!!! toujours libre!!doit connaitre du beau monde!!!

2.Posté par DURAND le 01/06/2019 16:12

Les proprietaires doivent etre contents ????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >