MENU ZINFOS
International

Abou Bakr al-Baghdadi refait surface et menace Israël et l'Arabie saoudite


- Publié le Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:54

Abu Bakr al-Baghdadi sort de son silence. Le "calife" autoproclamé du groupe État islamique, dans son premier message audio depuis sept mois a menacé de frapper Israël et appelle les Saoudiens à "se soulever" contre leurs dirigeants.

Cette intervention survient alors que Daech subit des revers militaires en Syrie et en Irak. L'extrait audio a été traduit par le spécialiste du jihadisme Romain Caillet sur Twitter.

Le chef de l’EI critique la vaste coalition de 34 pays annoncée à la mi-décembre par Riyad pour "combattre le terrorisme". "Ils ont récemment annoncé une coalition (…) faussement appelée ‘islamique’ et ont affirmé que son but était de combattre le califat", a indiqué Abu Bakr al-Baghdadi.

Il ajoute : "Si cette coalition était islamique, elle aurait apporté la victoire et son aide au peuple en Syrie (...) Que toutes les nations se soient liguées contre nous ne peut que renforcer notre certitude que nous sommes sur la bonne voie". 

Sur Israël, le chef terroriste affirme
que l'EI "n'avait pas un instant oublié la Palestine" :


 






1.Posté par noe2016 le 27/12/2015 16:01

La Calife de mes 2 , diront les puristes ...
Il doit s'ennuyer fort où il crèche ...nos missiles le trouveront bien en 2016 et là , réduit en steack haché , il ne pourra rien promettre à se sbires !
Il menace tout le monde avec ses mots à la con qui ne veulent rien dire !
Il ne m'empêchera pas de déguster plusieurs coupes de champagne pour le Nouvel An ... ce gazé d'Allah !

2.Posté par Gloubi le 27/12/2015 17:48

Ca sent la sapin, dernier baroude pour tenter d embrigader quelques simples d esprits. On ne vous salut pas.

3.Posté par " Vieux Créole " le 27/12/2015 18:07

L'Arabie Saoudite a toujours eu, depuis longtemps , une attitude des plus ambigües envers les islamistes les plus radicaux et notamment les djihadistes !!! !L'Occident , les U.S.A. s'en accommodé sans rechigner !!! ON S"AGENOUILLE DEVANT DES PEDRO-DOLLARS !!!

4.Posté par pourquoi ? le 27/12/2015 19:44

Pourquoi dit il "qu'il n'oublie pas la palestine" ?
La vérité, ils ont la trouille de se frotter à TSAHAL, l'armée Israélienne... Faire peur aux armées bidons des pays comme l'irak ou la syrie est une chose, faire face aux meilleurs combattants du monde doté d'un équipement qui n'a rien à envier aux ricains, en est une autre... Pas fou, il sait que c'est la raclée garantie !
Pour l'arabie saoudite, entre barbares, qu'ils se débrouillent, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

5.Posté par Alwatani le 27/12/2015 21:14

L'Armée nationale syrienne, appuyée par les intenses bombardements de l'aviation russe, les héroïques combattants kurdes et l'Armée irakienne, vaillamment soutenue par les pasdarans iraniens, avancent inexorablement.
Spaciva, Tovaritch Poutin !!!
Camarade Poutine, les peuples arabes vous en sont immensément reconnaissants.
Les jours du Khalife sanguinaire sont désormais comptés. Il entrera bientôt dans la Jéhenne éternelle.
Viendra aussi le tour des Wahabites d'Arabie qui connaîtront immanquablement un sort funeste, comme tous les takfiriin malfaisants.
In Allaha ma'a sâbiriin !!!
Quelle déception pour Netanyahou qui avait misé sur ces toquards sanglants !!!
Voilà pourquoi ce clown sanguinaire et hypocrite de Baghdâdi essaie de donner le change, en appelant au Djihâd contre Israel.
In châa Allah ghadi imout !!!

6.Posté par kafir le 27/12/2015 23:02

Chalon j'ose espérer que le Mossad fera le nécessaire pour que ce borgne disparaît une bonne fois pour
l’éternité !
kafir

7.Posté par L'Ardéchoise le 28/12/2015 00:00

On ne va pas nous faire croire qu'on ne peut pas le "supprimer" discrètement....
Ras le bol, d'autres auraient disparus avant lui sans que nous en soyons contrariés outre mesure !!!

8.Posté par stormbridge le 28/12/2015 01:22

Ce serait assez intéressant de voir si ces dégénérés attaquaient israel !!!!!!
S'ils ne connaissent pas tsahal , ils auront ainsi l'occasion (unique) de les voir de prés pour la seule et dérnière fois de leur misérable vie......

9.Posté par EVEILJUSTPAIX le 28/12/2015 04:46

Une choses est certaine , l injustice n' a jamais vaincu depuis la création de la terre ,la preuve a traver l histoire ! la puissance se n'est pas les armes c'est l esprit de justice pour le monde a médité

10.Posté par A m"diter le 28/12/2015 20:11

A "pourquoi", je vous trouve bien incrédule: nul n'est invincible! Et quoique vous pensez l'Israël a fait plus de tord que de bien. Renseignez-vous bien. Tant de morts pacifiques qui ont eu le seul tord de se trouver sur leur passage et leur "colonisation". Personne dans le monde (voir) les manifestations "pacifiques" détournées par leurs sbires n'est dupe à ce point à part vous visiblement!
Pour ceux que ça intéresse allez sur Investig'action: http://www.michelcollon.info/Courage-le-nettoyage-ethnique-sera.html?lang=fr

Lorsque les personnes se referont à d'autres sources que les simples médias de masse!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes