Revenir à la rubrique : Société

Abby Sunderland en route vers la Réunion

La jeune navigatrice Abby Sunderland est maintenant à bord du patrouilleur austral de surveillance des pêches des affaires maritimes, l’OSIRIS. Le bateau, qui a quitté l’archipel des Kerguelen hier en milieu de journée, fait route vers la Réunion. Il navigue a faible allure du fait de conditions météorologiques difficiles. L’OSIRIS est attendu à la Réunion […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 16 juin 2010 à 16H23

La jeune navigatrice Abby Sunderland est maintenant à bord du patrouilleur austral de surveillance des pêches des affaires maritimes, l’OSIRIS.

Le bateau, qui a quitté l’archipel des Kerguelen hier en milieu de journée, fait route vers la Réunion. Il navigue a faible allure du fait de conditions météorologiques difficiles.

L’OSIRIS est attendu à la Réunion en fin de semaine prochaine, jeudi 24 juin +/- 1 jour, en fonction des conditions de navigation.

Le bateau arrivera en principe au port ouest.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.