Revenir à la rubrique : Sport Réunion

AUDIO – Christophe Dugarry abasourdi par les propos de Dimitri Payet

"Comment peux-tu être autant détaché du monde dans lequel tu vis ?". Christophe Dugarry ne comprend pas les propos de Dimitri Payet qui, comme d'autres joueurs de Ligue 1, a refusé de voir son salaire revu à la baisse sur les mois de confinement où aucun match n'a pu être joué. Le champion du monde 1998 trouve les explications du Marseillais "ahurissantes".

Ecrit par zinfos974 – le mardi 02 juin 2020 à 18H34

Dimitri Payet n’a sans doute pas eu conscience, sur le moment, de la maladresse de ses propos. En évoquant « des crédits importants à honorer » alors qu’il est l’un des plus gros salaires du championnat de France de football, il a soulevé l’indignation des supporters de tous bords ainsi que de la twittosphère. 

Malgré l’arrêt du championnat de Ligue 1, les émissions de foot continuent de commenter l’actu du ballon rond.

C’est dans ce cadre que le champion du monde 98 Christophe Dugarry y est allé de son commentaire indigné suite aux propos du joueur réunionnais qui, de l’avis de tous, a montré qu’il était déconnecté de la réalité de millions de Français.

« Que Dimitri Payet n’ait pas envie de baisser son salaire et qu’il ait le sentiment que son club veuille gommer les conneries du passé parce que le club est en difficulté et qu’il se dise qu’il a un contrat qui doit être respecté, je le comprends. C’est son choix. Sur le fond, chacun voit midi à sa porte. Je ne suis pas là pour juger. Ce qui me dérange le plus, c’est la forme. Mais nous expliquer qu’il a des crédits à rembourser… Tu ne peux pas dire ça. On en entend des déclarations, et pas que des footeux. Comment tu peux être aussi détaché du monde dans lequel tu vis ? C’est ahurissant d’avoir un tel raisonnement et de le dire. A la rigueur, tu le penses, reste toi et ta connerie dans ton salon avec ceux qui sont prêts à l’entendre. Mais ne sors pas un truc comme ça. C’est ahurissant de se regarder autant le nombril et n’avoir autant rien à foutre du monde qui t’entoure et des difficultés du quotidien », a déclaré Christophe Dugarry dans son émission sur RMC ce mardi. 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique