Revenir à la rubrique : Santé

ARS: De Singly tire sa révérence, Maury reprend les rênes

[Comme annoncé]urlblank:http://www.zinfos974.com/Chantal-de-Singly-directrice-de-l-ARS-part-a-la-retraite_a87705.html , la directrice de l’Agence régionale de santé de l’Océan Indien (ARS OI), Chantal de Singly, tire aujourd’hui sa révérence.  Après 6 années passées à la tête de la structure, elle part à la retraite et laisse place à François Maury, ex-directeur général de l’ARS de Poitou-Charentes. A quelques jours de son départ, […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 24 août 2015 à 11H54

[Comme annoncé]urlblank:http://www.zinfos974.com/Chantal-de-Singly-directrice-de-l-ARS-part-a-la-retraite_a87705.html , la directrice de l’Agence régionale de santé de l’Océan Indien (ARS OI), Chantal de Singly, tire aujourd’hui sa révérence. 

Après 6 années passées à la tête de la structure, elle part à la retraite et laisse place à François Maury, ex-directeur général de l’ARS de Poitou-Charentes.

A quelques jours de son départ, [Chantal de Singly avait dressé un bilan de ses années à l’ARS OI.]urlblank:http://www.zinfos974.com/Apres-six-ans-a-la-tete-de-l-ARS-Chantal-de-Singly-laisse-sa-place-a-Francois-Maury_a89314.html Un bilan positif selon elle grâce à des avancées dans plusieurs domaines et notamment dans le médico-social.

Elle remettra un rapport en décembre au ministère de la Santé.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.