MENU ZINFOS
Politique

ANSANM pour les départementales


Le maire du Port a rassemblé les 3 binômes qui représenteront le mouvement "Ansanm" aux Régionales. Le communiqué :

Par N.P - Publié le Mercredi 16 Juin 2021 à 17:19

ANSANM pour les départementales
Olivier Hoarau a réuni ce matin au Port, les 3 binômes qui représenteront le mouvement « Ansanm » aux élections départementales de ce dimanche 20 juin 2021.
 
  • Mme Jasmine BETON et M. Armand MOUNIATA sur le canton 2 du Port
  • Mme Simone CASAS et M. Vincent RIVIERE sur le canton 3 de la Possession
  • Mme Florelle IMOUZA et M. Fabrice MAILLOT sur le canton 5 de Saint - André
 
« Ces hommes et ces femmes de terrain vont représenter les valeurs du mouvement Ansanm dans leur canton respectif pour porter jusqu’au Département notre projet pour la Réunion » affirme Olivier Hoarau.
 
Les candidats du Port, Jasmine BETON et Armand MOUNIATA ont réaffirmé leur volonté de porter des valeurs humanistes.
 
« Nous voulons être utile aux portoises et aux portois, la proximité la solidarité, le partage, et la cohésion sociale sont les valeurs qui guident notre engagement et notre action politique : aussi, nous souhaitons multiplier les capacités d’accueil en crèche, micro-crèche, assistantes maternelles et nous accompagnerons nos séniors dans leur maintien à domicile. »
 
Les candidats de la Possession, Simone CASAS et Vincent RIVIERE ont à cœur de lutter contre les injustices et la misère sociale. « Il est grand temps de préparer un avenir meilleur pour nos concitoyens, pour nos enfants et  pour nous-mêmes : nous mettrons en place la cantine à 1 euro pour les collégiens et nous militons pour que SOS Médecin s’installe à la Possession parce que l’accès au soin est une priorité ».
 
Les candidats de Saint-André, Florelle IMOUZA et M. Fabrice MAILLOT ont quant à eux pour objectif de rassembler «  les énergies pour sortir les Réunionnais de leurs difficultés de tous les jours : nous mettrons en place des permanences dans les antennes du Département pour accompagner les personnes âgées  dans leur démarches administratives en ligne et nous augmenterons les subventions attribuées aux associations d’aides alimentaires ».
 
« Notre engagement, à toutes et à tous ici ne date pas d’hier , quel que soit notre parcours, notre expérience, nous portons toutes et tous la même détermination : améliorer le quotidien des réunionnais et des réunionnaises ».
 
« Nous devons être fiers d’être Réunionnais car nous portons en nous des valeurs universelles d’humanité, de respect et de solidarité. Nou lé kapab. Nou lé Réyoné ! » a conclut Olivier Hoarau.
 
 
 




1.Posté par 6 fruits et legumes le 17/06/2021 16:48

Ça parle d'éthique à longueur de journée alors qu'ils en portent pas un gramme sur eux.

2.Posté par nicle le 17/06/2021 18:44

non M vous etes corrompu , le procureur vous a avez fait savoir , non non non pour se corrompu..... a bon entendeur, portois lever votre niveau de vie pour que cet mise en examen profite de l'argent en macotte missouk

3.Posté par Coulin le 18/06/2021 10:55

Ca parle fraternité social et blabla mme beton i fait social pou son famille. 1 personne ds 1 f5 devant socoz personne qui est de sa famille
Moin ca fait 6 ans qui dit na point la case pour ns. Et nena pleins d atutre magouille comme ca.Jeux De Dessin

4.Posté par Louis folio le 18/06/2021 17:13

Juste une bande de voyous oui!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes