Communiqué

AGIR_974, la seule Droite qui fait campagne pour les Européennes

Vendredi 17 Mai 2019 - 21:17

Dès le 5 mars dernier, au niveau national, le parti AGIR « La Droite Constructive » a apporté son soutien, à l'occasion des élections européennes du 26 mai prochain, à la liste de rassemblement pro-européenne « RENAISSANCE », afin de sauver l'Europe de la montée des populismes et lui donner un nouveau souffle.

Pour sa part, le 14 avril 2019, dès l'arrivée à La Réunion de Madame Nathalie LOISEAU (tête de liste) et de Monsieur Stéphane BIJOUX (Réunionnais en position éligible), Agir_974 « la Droite Constructive à La Réunion », par le biais de son référent départemental Monsieur Imrhane MOULLAN, a apporté un soutien sans réserve à la liste « RENAISSANCE » et participé au premier meeting de campagne à Sainte-Marie et de plusieurs réunions par la suite dans diverses communes.

Agir_974 « la Droite Constructive à La Réunion » s'étonne du peu d'engouement de l'autre Droite locale, celle de Monsieur Michel FONTAINE, qui ne fait pas, ou peu campagne pour leur propre liste nationale à une semaine du scrutin … Il est d'ailleurs étrange que ce dernier n'ait pas pesé de tout son poids pour qu'un candidat réunionnais puisse figurer sur la liste LR !

Agir_974 « la Droite Constructive à La Réunion » s'interroge donc sur l'éventualité « d'arrangements derrière la cuisine », dans le dos des Réunionnais, qui expliquerait une telle inaction de la part du président de la fédération locale des Républicains ...

Agir_974 « la Droite Constructive à La Réunion » est un parti neuf et tourné résolument vers l'avenir qui représente la Droite pro-européenne, libérale, écologiste, ouverte et tolérante, et ne peut que constater le manque de dynamisme flagrant de l'autre Droite, l'ancienne droite sécuritaire, identitaire, refermée sur elle-même, et « climaticide » puisque porteuse du projet d'incinérateur à Saint-Pierre.

Le 26 mai 2019, votez nombreux aux élections européennes !
Imrhane MOULLAN, AGIR La Droite Constructive - Référent départemental « LES CONSTRUCTIFS » à La Réunion
Lu 588 fois



1.Posté par deg974 le 18/05/2019 05:02

MDR !! Un parti neuf aux mains de DR et les petits pions s’en vont en guerre avec les mêmes méthodes . Aret ek sa, politik akaparer et menter. DÉSESPÉRANT

2.Posté par GIRONDIN le 18/05/2019 08:32

deg974
Bien dit !

Des PATHE MARCONI ? 🤭

3.Posté par GIRONDIN le 18/05/2019 08:38

Apparemment Mme BASSIRE soutient la liste des REPUBLICAINS son parti politique. Bravo à elle.

Elle appréciera sûrement le courrier de cet employé de la région, qu'elle soutenait, Toujours d'actualité ?

4.Posté par Fidol Castre le 18/05/2019 10:58

la Droite pro-européenne, libérale, écologiste, ouverte et tolérante


ça s'appelle la gauche.

5.Posté par parlamer le 18/05/2019 12:10

d'après ces gens la :

si le peuple répond bien (comme des moutons ) , c'est de la démocratie

si il répond mal , c'est du populisme

6.Posté par string dentelle le 18/05/2019 16:52

MDR

7.Posté par klod le 18/05/2019 19:15

post 4 reste un comique ......;;;;;;;;;;;; passons , cela n'en vaut pas la peine !


plus sérieusement , je me réjouis de cet article , considérant que le "LR " , la droite "officielle" framçaise , ce qu'il en reste, étant de plus en plus proche du FN .........................tout cela est loin d ela droite siciale jupéenne , digne ................. mais bon .

au delà de ça ( les tergiversations sur l'éthique " de droite" , atchoum à vos souhaits .............!on pourrait y passer "une plombe" ................) désolant que les pro "didier de l'inversé" , comme le tenant de l'article, mettent en avant la situation de "fontaine" , représentant du "LR" endémique


je ne suis pas pro "didier de l'inversé" , compte tenu de sa NRL sans galet et avec carrière qui vont défiguré l'ile, sans compter sa "continuité annuelle pou bat karé" ................. un nul en fait!

mais je reconnais qu'entre le soutien comique de la bassire et du fontaine, qui fait profil bas, au wauquiez ou "bel ami" aux européennes , LR proche de RN ..................... , je préfère la droite robert à la droite wauquiez , ......................sur CE scrutin européen , pas d'hésitation !

après la "désintégration" de la gauche la "désintégration" de la droite

macron aura au moins fait CA et c'est bien !


nouvelle page politique en France ?

tout sauf le FN , ou nouveau "RN" , ce serait déjà ca!

vive la République !

8.Posté par P Maillot, le patriote du RN le 19/05/2019 10:15

Liste assassine, qui a échoué, liste contre les peuples, liste du président qui insulte les petits!
Pas une seule voix à cette liste pathétique, avec une affiche scandaleuse!!!! Jupiter, seul, les autres du vent!
Vous ne voulez plus de Macron, RN ou rien! Le seul vote utile et fort!

9.Posté par JORI le 20/05/2019 19:45

1.Posté par deg974 le 18/05/2019 05:02
"Un parti neuf aux mains de DR"?????, le vent aurait il une fois encore tournait et notre super cumulard didix robertix retournait sa veste??.

10.Posté par parlamer le 21/05/2019 08:46

Pacte de Marrakech : l’administration allemande admet avoir caché une partie de la vérité à sa population
Suite à une procédure d’opposition du journal Tagesspiegel, le ministère fédéral des Affaires étrangères a dû confirmer que le pacte de migration avait été en partie négocié en secret.

Contrairement aux déclarations officielles du ministère fédéral des Affaires étrangères (AA), le pacte des Nations Unies sur les migrations a été négocié en partie à huis clos. C’est ce qui ressort d’une décision du ministère fédéral suite à une demande du Tagesspiegel en vertu de la Freedom of Information Act (IFG). Ainsi, les cessions intergouvernementales de négociations à New York n’étaient que « partiellement publiques ». Il y avait également eu des « réunions non publiques en amont et en aval ». D’après le ministère, c’était « tout à fait normal »

11.Posté par JORI le 21/05/2019 13:22

10.Posté par parlamer le 21/05/2019 08:46
Et ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >