MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

AED-TICE : la FSU demande des solutions dans l'intérêt des collègues


Par Marie-Hélène DOR - Publié le Jeudi 25 Juin 2015 à 05:13 | Lu 255 fois

AED-TICE : la FSU demande des solutions dans l'intérêt des collègues
Une nouvelle réforme transfère les compétences de l’Etat vers les collectivités et risque de laisser sur le bord du chemin un certain nombre de personnels. En effet, la maintenance informatique des établissements scolaires du secondaire, actuellement assurée par des AED, passe dans les mains des collectivités.

La FSU demande que soit étudiée la situation de ces personnels afin de limiter au maximum les conséquences désastreuses sur leur vie professionnelle.

Nous espérons que les collectivités voudront bien, de leur côté, étudier la possibilité de les maintenir en poste, et que le rectorat trouve des solutions pour permettre à tous ceux concernés la possibilité d’aller au bout de leur contrat d’AED.

FSU Réunion




1.Posté par un aed tice le 25/06/2015 07:40

Vous teouver pas que cela est trop tard ? voici pkus d'une semaine que nous sommes en grève . le rectorat a apporté des début de solutions hier. et demain nous avons enfin une réunion avec le rectorat et la région . Vous arrivez après la bataille afin de pouvoir dire quz la victoire est grâce à vous ???? mais ou était vous quand on appelé tous les syndicats à nous rejoindre sur le terrain ? a ce moment la vous ne saviez pas encore comment ca qe finirais donc teop incertain pour vous afdicher ?

2.Posté par Aed Tice en colere le 25/06/2015 11:58 (depuis mobile)

qu’elle honte cette Fsu
ils ont bouge le petit doigt pour nous alors que nous sommes en grève depuis 8 jours
on les a jamais vu aux manifs pas même un pti communique de soutien et pourtant on les avait invité à se joindre au mouvement

3.Posté par Observateur -au secours ils arrivent lol le 25/06/2015 12:02 (depuis mobile)

eh be!!!!
ils sortent d'où les gens de la FSU ? ils étaient en vacances pendant que les aed Tice cuisaient au soleil devant les grilles du rectorat
toute honte bue voilà qu'il apporte " leur soutien " alors qu'ils ont brillé par leur indifference

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes