MENU ZINFOS
Faits-divers

[ACTUALISE] Il tente de violer une femme devant la gendarmerie de Sainte-Suzanne


Deux gendarmes ont pu maîtriser un jeune homme de 20 ans, SDF et délirant, qui venait d'agresser une femme à Sainte-Suzanne mardi vers 20H. La scène s'est déroulée à proximité de la brigade de gendarmerie.

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:32 | Lu 7431 fois

[ACTUALISE] Il tente de violer une femme devant la gendarmerie de Sainte-Suzanne
Alors qu'il était en civil et à son domicile de la caserne ce soir-là, le commandant de la brigade de gendarmerie de Sainte-Suzanne a été alerté par les cris d'une femme vers 20H.

Les appels au secours provenaient d'un parking près de la gendarmerie. Le commandant s'y est immédiatement rendu, accompagné d'un second gendarme qui avait lui aussi entendu ces cris.

Quand la victime, âgée d'une trentaine d'années, est entrée dans sa voiture, son agresseur l’a tirée de sa voiture. Il a ensuite maintenue sa victime par terre mais cette dernière a réussi à se débattre en lui assénant un coup de genou en-dessous da la ceinture. La jeune femme a réussi à se relever et à courir mais l’agresseur lui a, à son tour, fait un croche-pied pour la faire tomber. 

C’est à ce moment-là, avec sa proie au sol, que l’agresseur sexuel lui a mis un coup de pied dans les cotes. La jeune femme a alors crié à son agresseur qu’elle était enceinte, ce qui a eu pour incidence de visiblement désarçonner son agresseur. Il a ainsi pris la fuite mais pas pour très longtemps.

Les deux gendarmes ont vu l’agresseur s’enfuir et ont réussi à l’interpeller un peu plus loin alors qu’il se cachait dans une sorte de caniveau.

Le jeune agresseur a été placé en garde à vue et devrait être déféré au palais de justice de Saint-Denis ce jeudi. La victime, quant à elle, était évidemment en état de choc.




1.Posté par Hugues Neau le 17/10/2019 08:47

Mon iiiiiiiileeeeeeee.....

2.Posté par Marie le 17/10/2019 11:10

Mon dieu ds kel monde n vie à stère.

3.Posté par Zarin le 17/10/2019 12:30

Avec du nuoc-mâm ça doit être meilleur !!!

4.Posté par Thierry Robert le 17/10/2019 13:03

1.Posté par sbuba la betise pour ne dire plus ça se cultive et tu y arrives parfaitement encore quelques semaines et tu seras au top

5.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 17/10/2019 14:07

La loi Schiappa élargit la définition du viol de l’article 222-23 du code pénal, en prévoyant que « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui ou sur la personne de l’auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol ».

On distingue le viol des autres agressions sexuelles à travers l'existence d'un acte de pénétration qui peut être vaginale, anale ou buccale. Cet acte peut être réalisé aussi bien avec une partie du corps (sexe, doigt...) qu'avec un objet.


En l'espèce, il y a tentative de léchage simplement avec pénétration ou sans ?

6.Posté par jusdice le 21/10/2019 01:25

Vous pouvez ranger vos papiers et vos stylos pour la supposé protection des victimes de violence . Arrêter de réfléchir ! Faut t' il demander une distribution de taser ? Quand est ce que vous avez l'intention de proposer le renforcement des services de sécurité dans toute les communes qui ne font que constater la recrudescence de la violence et qui n'ont aucun moyen de protéger les citoyens .Tout cela juste par souci d'économie au détriment de la vie d'autrui . En tout cas, pour les élections il faudra revoir les moyens mis en place pour pouvoir voter car on n'a pas l 'intention de mettre nos vie en danger pour si peu.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes