MENU ZINFOS
Faits-divers

[ACTUALISE] Accident mortel sur la RN1 vers la sortie "les sables", à Etang-Salé


Un homme a perdu la vie sur la route. Les fortes pluies rendent les routes très dangereuses, la plus extrême prudente est de mise.

Par B.A - Publié le Dimanche 4 Mars 2018 à 16:14 | Lu 13852 fois

Photo Radar 974
Photo Radar 974
Sur la quatre voies de l'Etang Salé, un grave accident s'est produit, impliquant plusieurs voitures. Des vêtements seraient éparpillés sur la route.

Deux camions de pompiers et deux autres du SMUR se sont rendus sur place. Un homme à terre, a reçu des soins de réanimation, en vain. 




1.Posté par Louloute le 04/03/2018 18:03

Condoléance à la Famille. PAR CONTRE LES GENS ROULENT TROP VITE ET APRES ZOT LES SURPRIS QUAND L'ACCIDENT I ARRIVE. LA PLUIE I TOMBE ET ZOT LE PRESSE POUR ALLER OU ALORS MI COMPREND PAS. CREOLE I GAGNE PAS CONDUIT ET I CONNAIT SIMPLEMENT APPUIE SI PEDALE ACCELERATEUR.

2.Posté par Zoreil le 04/03/2018 19:37 (depuis mobile)

Arrêtons la stigmatisation tous azimuts des réunionnais...Ils ne savent pas plus ni moins bien conduire que les métropolitains.Il y a des accidents sur tout le territoire national, certains mêmes mortels...soyons crédibles et ne jugeons pas trop vite

3.Posté par marie le 04/03/2018 20:22

C est triste ralentissez.

4.Posté par titi974 le 04/03/2018 21:58

Post 2 ce n’est pas stigmatiser de dire qu’ ici le nombre de mauvais conducteurs est très élevés alcoolisme, excès de vitesse, incivilités , véhicules en mauvais état de fonctionnement sont malheureusement notre quotidien et ce n’ est en disant qu il se passe la même chose en métropole en Chine ou ailleurs que cela va résoudre nos problèmes locaux parfois il faut déjà savoir balayer devant sa propre porte.....

5.Posté par PATRICK CEVENNES le 05/03/2018 00:18

fukcd473
Trop de conducteurs qui se prennent pour des Fangio ici avec leurs teufteufs qui fument le boucané. Il peut tomber des trombes d'eau, il y en aura toujours qui vous doubleront par la gauche et même par la droite.

6.Posté par jojo27 le 05/03/2018 03:07

Bjr! Louloute.
Kontinié ekri en fransé, kom ou la komanssé. parse ke la i fé in pè makote.
Dans le monde entier, il y a des bons et mauvais conducteurs. on est pas une île à tous les défauts. Peut être qu'il faudrait inclure lors des cours de conduite pur le permis d'inclure un stage de conduite sur piste détrempée.

7.Posté par Shaina974 le 05/03/2018 07:26 (depuis mobile)

Condoléances à la famille certe que cette accidents peut malheureusement àrriver à tout le monde personne n''est la pour juger cette accidents quelque que soit comment c''est vraiment passer cette accidents si c pour juger ce n''est pas la peine 😕😔

8.Posté par Le Réunionnais le 05/03/2018 07:54

C'est triste, un moment d'inattention et le drame.

9.Posté par GIRONDIN le 05/03/2018 08:31

Condoléances


Les conducteurs sont-ils responsables des marres d'eau sur les 4 voies ?
Responsable de coulée d'eau sur les 4 voies ?

Sur certaines 4voies on a des endroits, des zerbes qui font + 2 mètres de hauts. Les automobilistes sont-ils responsables ? Quid de la visibilité !

10.Posté par titi974 le 05/03/2018 12:07

Post 9 les automobilistes ne sont en aucun cas responsables des flaques d’eau sur la 4 voies par contre ils sont responsables de la pression qu’ils mettent sur l accélérateur de leurs autos et se doivent de maîtriser en tout temps et tout lieux leurs véhicules en s’ adaptant aux conditions climatiques et routières....il vaut mieux arriver avec quelques minutes de retard plus tôt que dans l’au delà avec 30 ans d avance et ce pauvre passager qui en est la victime aurait certainement acquiescé .

11.Posté par GIRONDIN le 05/03/2018 15:26

10 titi974
Vous avez parfaitement raison sur ce post

+
Personnellement je ne connais pas les circonstances de cet accident.

12.Posté par No comment le 05/03/2018 19:47 (depuis mobile)

Arrêtons de nous tirer dans les pieds la fautes à qui n''importe quoi i peu arriver par contre si le préfet l''avait fait son taf connaissant que la météo devait se dégrader mette alerte rouge cette personne ausait été encore de ce monde

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes