MENU ZINFOS

ACH : La Maison du bonheur inaugurée en présence de Didier Robert

Le Président de la Région Réunion est le parrain de la structure ouverte sur les hauteurs de Saint-Denis. L'Association Coopération Humanitaire dispose désormais de locaux neufs permettant aux bénévoles de venir en aide aux plus démunis à travers notamment la distribution de colis humanitaires.

Mercredi 15 Février 2017

L’inauguration officielle s’est déroulée en présence de tous les partenaires qui œuvrent depuis 25 ans à l’essor de l’ACH dont une grande partie de l’activité se déroule auprès des plus pauvres de la Grande île.

Depuis sa création, l’ACH ne disposait pas de locaux officiels sur l’île. Le siège de l’association était localisé au domicile de sa présidente Justine Edmond. La rénovation des nouveaux locaux a couté plus de 900 000 euros, dont 500 000 ont été pris en charge par les différents partenaires dont la Région Réunion. Le reste étant apporté par l’association elle-même.

Durant cette inauguration, Justine Edmond a reçu la légion d’honneur. Une distinction qui rend hommage à des années de mobilisation contre la précarité touchant les Réunionnais mais aussi les habitants de Madagascar.




“Passeport Réussite pour chaque jeune.”

“La 2ème génération des Grands Chantiers.”

“Libérer les entreprises et les énergies.”

“Libérer la terre.”

“Affirmer l’identité, la fierté réunionnaise.”

“Liberté de bouger, de se connecter...”

“La coopération.”

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes