MENU ZINFOS
Faits-divers

À peine sorti de prison, le violeur est à nouveau mis en examen pour... viol


Retour à la case prison pour celui accusé, une fois de plus, de viol sur sa compagne.

Par SH - Publié le Mardi 16 Mars 2021 à 15:47

À peine sorti de prison, le violeur est à nouveau mis en examen pour... viol
J-H Boyer n’aurait-il pas appris la leçon ? La justice aurait-elle été inefficace ? C’est en tout cas ce qui semble ressortir de cette affaire. Condamné à un an de prison pour agression sexuelle sur une mineure, puis à 10 ans de réclusion criminelle pour viol sur sa compagne, il sort de détention le 11 septembre 2020. Et voilà que le 15 octobre 2020, soit un mois plus tard, sa nouvelle compagne porte plainte pour viol. 

Ce mardi, son cas était examiné par la chambre de l’instruction. Sa demande de mise en liberté en attendant son procès ayant été rejetée, il a décidé de faire appel de cette décision. Sans surprise, il est maintenu derrière les barreaux. 
 
C’est à Petite-Île que les gendarmes ont trouvé une femme "terrifiée", selon eux, retranchée dans les toilettes d’un laboratoire d’analyses. La quadragénaire, handicapée à 80%, raconte avoir accepté un rapport sexuel avec son petit-ami, J-H Boyer, mais suite à son changement d’avis, il l’aurait violée. Elle aurait prétexté avoir des analyses à faire pour qu’il l’emmène au laboratoire. Lui attendait dans sa voiture sur le parking. 
 
Jaloux et possessif selon elle, l’accusé aurait forcé le rapport, ce que l’expertise médicale confirme. Mais pour la défense, il s’agit d’une "affaire particulière" avec des "jeux" au sein du couple. La supposée victime n’y serait pas pour rien, ayant pris contact avec le détenu alors qu’il était encore en prison. "Elle a tout fait pour entrer en contact avec lui", affirme l’avocat de la défense. 

La femme se serait excusée d’avoir porté plainte et lui projetterait de se remettre en couple avec elle. La détention a donc été jugée préférable en attendant son procès aux Assises.  




1.Posté par Lulu le 16/03/2021 17:12

avec des femmes pareilles clair qu'on est pas sorti de l'auberge!

2.Posté par Fred97 le 16/03/2021 17:57

C'est un porc, et elle une idiote. Tant pis pour lui, et tant pis pour elle.

3.Posté par pipo le 16/03/2021 21:08

Parfois je pleins les juge pour avoir fait autant d'années d'étude pour juger ce genre d'individus ! Franchement, j'ai pitié...

4.Posté par Atterré le 16/03/2021 21:24

Prochain épisode : La Morgue !

5.Posté par Batiment H le 17/03/2021 08:41

C'est pour cette raison que je dit à touts les mecs qui sortent de prison, de faire très très et très attention...

Au-delà des "tords" et "raisons", un ex détenu doit avoir un comportement plus qu'irréprochable.

Il doit éviter énormément de fréquentation pour le bien du plus grand nombre...

Vous lirez entre les lignes que ce détenu avait des échanges téléphonique avec cette personne avant la fin de sa détention... Anecdote de passage (pas convaincu qu'il échangeait uniquement avec la cabine téléphonique de la prison)

A sa sortie de détention, cette personne n'a pas pu autre idée que d'avoir des rapports sexuels dans une sorte d'acte théâtrale de se mettre en "couple"....

Il aurait été plus sage pour qu'il reste célibataire le temps de sa ré-adapatation sociale.

Enfin, en tant qu'ex-detenu, il peux vous être dit que les pseudos soins SMPR administré en détention sont inefficace car biaisé par le jeu des "réduction de peines". Cela génère a peu près ce raisonnement "je vais voir le psychologue pour avoir des remises de peines, je fais semblant !"

Bon courage aux parties concernées...

6.Posté par Charlotte le 17/03/2021 14:28

Les hommes sont de grands manipulateurs mesdames ne vous laissez pas avoir avec de belles paroles souvent les belles paroles cache un perver. Soyez vigilantes.

7.Posté par Raleur le 18/03/2021 17:38

Charlotte, je pourrais dire hélas la même chose pour certaines femmes dont, j' ose l'espérer, vous n'en faîtes pas partie !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes