MENU ZINFOS
Faits-divers

À peine condamné pour violences conjugales, il martèle le visage de sa compagne à coups de poings


Un conjoint violent, déjà condamné, a récidivé, dans un déferlement de violence contre sa compagne et sous les yeux de son fils de 9 ans.

Par Sarah Minatchy - Publié le Jeudi 1 Octobre 2020 à 07:35 | Lu 4260 fois

À peine condamné pour violences conjugales, il martèle le visage de sa compagne à coups de poings
Deux mois seulement après avoir été condamné à de la prison avec sursis et à effectuer un stage de sensibilisation aux violences conjugales, un homme s'en est de nouveau pris à sa compagne, terrorisant son fils de 9 ans. Il n'aura pas eu le temps d'effectuer son stage de sensibilisation, et cette fois c'est en prison qu'il finit, car, de retour d'un repas copieusement arrosé, et sans raison, il s'est déchaîné sur le visage de sa compagne, la défigurant et traumatisant son enfant. 

Pas moins de dix coups de poing en trente minutes, en plein visage et avec force, car, dans sa déposition, la victime décrit les coups: "comme si j'étais un gars". Le fils de 9 ans, réfugié au grenier, appelle son grand-frère à l'aide via messenger, craignant pour la vie de sa belle-mère, narre le JIR. 

Hier, à la barre, au tribunal de Saint-Pierre, l'agresseur a d'abord fait mine de ne pas se souvenir des faits, puis les a minimisés, rejetant même la faute sur sa victime, qui l'aurait entraîné à trop boire... Des arguments qui, loin de convaincre, ont agacé la procureure. Le tribunal l'a condamné à 10 mois de prison, révoquant de plus les 6 mois de sursis qu'il avait déjà reçus.

 




1.Posté par Zorro le 01/10/2020 09:39

He fought the Law
And the Law won

2.Posté par Esthergarcia le 02/10/2020 05:49

Quel foutage de gueule.
10 mois.
1 mois par coup de poing.

3.Posté par titi974 le 02/10/2020 08:04

On peut se poser pourquoi cette compagne battue reste avec son conjoint déjà condamné ainsi que de cette justice laxiste qui au lieu de frapper judiciairement un grand coup donne du sursis à un tel abruti...

4.Posté par mister Magoo le 02/10/2020 09:12

Comment voulez-vous que la justice soit respectée avec de telles décisions laxistes ?
c'est quoi ces juges ? ils sont payés pour faire quoi ces gens là ? ils vivent dans quel monde ???

5.Posté par Jean Aimar le 02/10/2020 09:49

Cet animal ne comprendra jamais rien, dans 11 mois il recommencera et cela risque d'être pire.
L'article devrait donner le nom de cet abruti, mono neurone

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes