Zot Zinfos

A notre maire Roland Robert

Dimanche 13 Octobre 2013 - 16:27

A notre maire Roland Robert
Le samedi 12 octobre a eu lieu dans un restaurant à la Possession une sorte de mise en scène où les militants PCR se sont sentis méprisés, ignorés et floués.

Oui c’est ce que ressentent beaucoup d’entre nous.

Une fois encore la base n’est pas écoutée. Puisque, une fois encore le maire va mettre sur sa future liste pour 2014 des personnes qui n’ont rien de commun avec la majorité d’entre nous, avec notre famille politique et avec nos valeurs.

Les militants de base ne peuvent plus supporter cette mise à l’écart systématique.

Nous étions toujours là dans les moments difficiles aux cotés de Roland Robert mais depuis ces dernières années, il faut reconnaitre que le maire fait confiance à d’autres personnes qui ne pensent qu’à leurs intérêts personnels et qui n'ont rien fait de militantisme à La Possession.

Monsieur le maire, les militants de la section ne se reconnaissent pas dans votre comité de soutien.
Des militants déçus
Lu 689 fois




1.Posté par ESPOIR le 13/10/2013 21:57

Moi ça fait un moment que je ne me reconnais plus dans cette équipe municipale. Heureusement, un nouveau mouvement a su sauver l'esprit d'une véritable et honnête démarche politique en direction du plus grand nombre ! Rejoignez le PLR, et on en discutera par la suite !

2.Posté par courteaud le 13/10/2013 23:18

Si Roro lé pu bon,il faut voter pour une ou un autre même si on est un militant déçu, il faut cesser d être déçu et continuer tout le temps à voter pour Roro et donc son DGS Dodo. qui fait la pluie et le beau temps dans cette Mairie..............................
Vivement 2014 militants déçus.

3.Posté par Reminiscence le 14/10/2013 09:20

A ce fameux samedi, et d'après certaines informations, il y aurait eu 300 personnes. Eh ben, je veux bien voir où le maire a pu les mettre. Ils étaient tellement nombreux, qu'il n'y avait pas de mal à les compter sur les doigts d'une main. De qui se moque t'on ? Qu'on arrête de désinformer la population. Que 2014 soit l'année d'un renouvellement politique innovant et bâtisseur avec et au service des possessionnais et possessionnaises. Tous pour un rassemblement avec le candidat de Madame Huguette BELLO sur la Possession : Monsieur Gilles HUBERT.

4.Posté par A réminiscence le 14/10/2013 11:14 (depuis mobile)

Pour quoi tjrs aure référence à madame Bello qui n'est pas candidate sur la possession. Me Hubert n'est il pas capable de se faire connaître par lui même. Là aussi c'est faire de la désinformation en faisant croire que les gens vont voter Bello.

5.Posté par Reminiscence le 14/10/2013 12:47

Post4. Madame Bello n'est peut-être pas candidate à la Possession, mais Monsieur Gilles HUBERT représente son parti PLR à la Possession. Pour ce dernier, ne vous en faites pas, il est déjà assez connu sur la Possession et même sur la Réunion. Aucune désinformation n'est faite, puisque ce dernier lors de ces différents passages dans les quartiers, et notamment dans le mien, précise bien, qu'il est " son représentant " et que cette dernière restera bien à Saint-Paul.

6.Posté par Ben le 14/10/2013 13:03 (depuis mobile)

Vive le service com PLR... pourquoi parler de Bello? elle va piloter la Possession à distance ??

7.Posté par ben lakoué le 14/10/2013 13:54

.... Roro's komm ... ça ressemblait plus à un jubilé ... certains dans l'assemblée venaient du sud ... ils sont venus dire adieu au dinosaure ...

8.Posté par Ti'Teuf le 14/10/2013 15:47

Té Ben et post4, mi croit que zot' la trompe de parti. Bello c'est PLR et ça qu' y aime pilot les zot à distance c'est PCR, attention melang' pas tout'... C'est pou ça qu'ell' la envoye ce band' z'oiseau perdu, plant' coco piton des neiges... elle y manipul pas d'moun... Bello n'a assez pou occup à elle, Saint-Paul... Si tout de fanm n'avait son caractèr' beaucoup de boug' té march au pas... Mi crois qu' c'est çà qui fait peur' à zot... Viv Famn Dobout "...

9.Posté par A Reminessence le 14/10/2013 19:03 (depuis mobile)

Pourquoi donc son tract ne parle que de Bello que je respecte , il dit dans le tract s'être lancé en politique parceque Bello a subi une injustice. Les possessionnais ne compte pas pour lui?

10.Posté par fem debout le 15/10/2013 13:19

Dans cette ambiance de fin de règne,la nostalgie n'est pas de mise .Les temps changent et une nouvelle sorte de politique émerge dont le chef de file est Vanessa Miranville: avec elle,activ ta ville!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >