Auto

A l'ouest du nouveau

Vendredi 16 Octobre 2009 - 19:38

L'ouverture d'une nouvelle concession est un événement suffisamment important pour que nous nous fassions l'écho dans ces colonnes. Et de fait, il s'agit de Kolors Automobiles, qui continuant son extension tous azimuts vient de s'installer au Port en bordure de 4 voies en lieu et place de anciennement Réunion Poids Lourds.


A l'ouest du nouveau
Ce sont pas moins de 15 personnes qui, sous la houlette de Grégory Legendre, vont faire en sorte de développer ce nouvel outil qu'est cette concession abritant les marques distribuées par Kolors Automobiles: Fiat, Opel, Alfa Roméo, Kia; Porsche et Land Rover restant pour l'instant partie prenante du pôle premium de Saint Denis.

A l'ouest du nouveau
Ludovic Pamart, Chef de Groupe gérera une équipe de 3 commerciaux, Alexandre Waï-Lune et Yanis Désiré pour les véhicules neufs et Salim Doba pour la partie véhicules d'occasion. Toutes les marques seront développées dans cette nouvelle concession avec un accent particulier sur Fiat et Kia qui offrent un fort potentiel en terme de ventes.

A l'ouest du nouveau
Situé sur un espace de 6 300 m2 pour une surface couverte de plus de 1 300 m2, ce nouvel espace regroupera aussi bien les différents show-room V.N que les pièces détachées, le Service Après Vente ou encore un service rapide pour les pneumatiques ou les opérations d'entretien courant. 

A l'ouest du nouveau
L'atelier sera pleinement opérationnel dés la fin de la semaine prochaine les ponts hydrauliques étant en cours de fixation. Les commerciaux peuvent d'ores et déjà travailler puisque tant pour les V.N que pour les V.O, tous les véhicules sont en place et n'attendent plus que le client. A noter que la première Alfa Roméo MiTo a été vendue cette semaine dans cette nouvelle concession du Port.

A l'ouest du nouveau
Un Kolors Kafé devrait être opérationnel en 2010 au vu du succès de celui de Saint Denis. Le service commercial sera ouvert toute la journée du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 16h30, l'atelier de 6h à 19h et les pièces détachées de 7h à 19h. Un bien bel outil  avec des objectifs de 50 véhicules neufs vendus par mois et autant en occasion. Visible et bien en évidence en bordure de 4 voies avec une équipe dynamique Kolors Automobiles s'installe dans l'ouest, tout reste à construire mais au vu du dynamisme affiché cela devrait le faire...!!!

Le fauteuil du boss est déjà tout un programme!
Le fauteuil du boss est déjà tout un programme!
Axel Thiro
Lu 2602 fois



1.Posté par William le 17/10/2009 10:10


Est-ce qu'il a de bons freins le fauteuil du boss ?
faudrait pas que Kolors aille dans le mur ...

2.Posté par kersauson de (P.) le 17/10/2009 11:25

KOLORS (ex DINDAR) est a CAILLé
REUNION POIDS LOURS est à CAILLé

DONC aucun problème à trouver un site en bordure de 4 voies

on achète moins souvent un PL (surtout en ce moment) qu'une voiture)

ce qui est amusant c'est que KOLORS racheté , a de meilleurs résultats que Peugeot

3.Posté par Debosselage.re le 27/10/2009 06:54

Bravo pour votre nouvelle installation et vivement l'ouverture de votre Kolors Café.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter