Revenir à la rubrique : zinfos-moris.com

A l’île Maurice, les touristes ne pourront quitter leur hôtel pendant la première semaine

Une activité totalement à l'arrêt qui se retrouvent sans activité. Un cauchemar qu'aucun modèle mathématique ne peut vous enseigner. C'est à ce cauchemar qu'est confronté les hôteliers et aux séquelles que la crise sanitaire peut laisser chez les touristes.

Ecrit par E. Moris – le mercredi 24 juin 2020 à 17H10

L’impact économique est considérable avec des établissements fermés. Le secteur touristique, qui contribue à hauteur de 24 % au produit intérieur brut du pays, se trouve en situation délicate.

Des voix s’élèvent et l’inquiétude est grandissante auprès des hôteliers face à la crise. Le ministre du Tourisme est un novice dans ce secteur, et ses sbires nommés pour allégeance au maître du jour, n’ont aucune expérience en la matière. 

Ce mercredi 24 juin, [en conférence de presse]url:https://www.zinfos-moris.com/Safe-Destination-et-eco-tourisme-affirme-Lesjongard_a15628.html  [,]url:https://www.zinfos-moris.com/Safe-Destination-et-eco-tourisme-affirme-Lesjongard_a15628.html?preview=1  le ministre du Tourisme, s’est illustré par son amateurisme en annonçant non pince-sans-rire, que les touristes ne pourront quitter leur hôtel une fois qu’ils seront à Maurice, du moins pendant la première semaine, par mesure de sécurité sanitaire en rapport au Covid-19.

[Lire l’intégralité de l’article en cliquant…]url:https://www.zinfos-moris.com/A-l-ile-Maurice-les-touristes-ne-pourront-quitter-leur-hotel-pendant-la-premiere-semaine_a15632.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique