MENU ZINFOS
Zot Zinfos

A l'attention de Roland Robert, maire de la Possession et tout nouveau 1er vice-président du Conseil Général


Suite à une campagne de désinformation et injurieuse envers les personnes s'opposant à vos pratiques d'un autre temps, vous avez forcé encore plus le trait de votre vraie personnalité après la proclamation des résultats, en vous laissant aller à des actes déshonorants.

Par Jean Paul FOIS - Publié le Vendredi 1 Avril 2011 à 09:46 | Lu 2035 fois

A l'attention de Roland Robert, maire de la Possession et tout nouveau 1er vice-président du Conseil Général
En effet, c'est bien à quelques pas de la permanence de Vanessa Miranville que vous êtes venu en chef de meute, brûler un mannequin à l’effigie de cette dernière. Ce n'est pas un dérapage, mais bien une provocation bien orchestrée.

Votre prose mielleuse faisant état de vos excuses publiques, n'est là que pour amoindrir l'onde de choc auprès d'un public témoin de vos exactions.
Vos mensonges répétés nous sont si coutumiers que vos excuses sont à assimiler à de l'hypocrisie bien calculée.

Je vous dédie donc cette photo immortalisant le vrai personnage que vous êtes.

Jean Paul FOIS




1.Posté par jo le 01/04/2011 11:16

Mais attends,monsieur jp Fois c'est une route piétonne, ou est le mal? zot i lence...arret camarade

2.Posté par hypocrite le 01/04/2011 13:16

Roland Robert est le grand des hypocrites.
On voit qu'il n'a que faire de La Possession. Au lieu de s'occuper de sa ville, il prend le poste de 1er vice-président.
Il dit lui même qu'il est fatigué, et prend l'argent mais tout cela va arreter un jour.

C'est du mépris. Esperons que les promesses vont être réalisées.
Esperons qu'il termine son mandat sans accroc.

3.Posté par Stop le 01/04/2011 14:52

Et c'est l'éternel aigri de Fois qui écrit cela. Venez gagner votre respectabilité sur le terrain au lieu de dénigrer derrière votre ordinateur. Vous avez jamais gagner quoi que ce soit et vous vociférez comme Mr Robert. Arrêtez de pleurnicher Mr Fois. Et Mme Miranville avec les verdoyants et appuyée par vous et toute l'UMP n'a même pas gagné. Elle a fait croire à Paris qu'à la Possession c'était le "Far west" et la pauvre duflot qui tombre dans le panneau. Et en fin c'est Mr Robert qui est le vilain canard... Le tout sauf RORO n'a pas bien maché. et maintenant les aigris pleunichent ... quel spectacle!!!

4.Posté par en 2014 le 01/04/2011 16:49

Au 3, nous prenons acte mais en 2014, le tout sauf qui marchera?

Le pauvre Roro sera-t-il encore la, il ne faut pas oublier qu'il a dit qu'il avait perdu 3 kilos pendant la campagne et que c'était sa plus belle victoire.

Va t-il partir la tête haute ou mordre la poussiére en 2014?
Qu'il envoie son fils en 2014. ou bien zean clode


5.Posté par Jean-François le 01/04/2011 18:22

Tu as raison Jean-Paul, Roland Robert est le roi de la bassesse? Je vais même te dévoiler une chose qui est restée secrète.

Au 1er tour, deux ours avant les élections, il avait désigné deux élus de son opposition comme présidents d'un bureau à Mafate. Etait-ce parcequ'ils se présentaient aux élections cantonales? Ta candidate n'étant pas concerné, alors devine qui?

La perfidie de ce bon maire est que s'ils refusaient, ll était en droit de leur demander de démissionner du conseil municipal,

6.Posté par Vanessa le 02/04/2011 01:41

Laisse roro défoule a li car lu l'a eu vraiment peur sur cette élection et surtout li la pris conscience que pour la mairie en 2014 , vanessa sera là.

7.Posté par réponse à post 5 le 02/04/2011 02:00

on sait qui tu es ?Tu étais dans la permanence ce jour là! C était un test , tu t'es trahi !!Bye bye!

8.Posté par daniel le 02/04/2011 02:13

NON !
Vanessa n avait pas sa permanence à cette endroit du bar .
Sa permanence était à St Laurent où la presse l' a rencontré le Lundi après le 1er tour, reprenez les journaux. Elle avait aussi une autre permanence chez TI SEL à la rivière des galets.
Mais en ville , elle n'avait pas de permanence. Aurait elle eu une permanence aussi dans tous les autres quartiers ?

9.Posté par père fouettard le 02/04/2011 20:12

Il faut se rappeler que R. ROBERT a exercé le métier d'enseignant pendant des décennies, en tant que professeur des collèges. A ce titre, il était chargé d'inculquer des valeurs morales de respect et de tolérance à ses élèves. Son comportement de dimanche fait froid dans le dos...

10.Posté par reponse au 7 le 02/04/2011 22:53

Si tu connais qui c'est, alors dis son nom .

11.Posté par cette photo le 02/04/2011 23:06

Celui qui a fait cette photo va recevoir le pulitzer des photographes, car il faudra faire des copies et distribuer cette foto pendant 3 ans.
La distribuer à la population et la distribuer dans les quartiers résidenciels pour montrer à ceux qui ne votent pas la valeur de Roro, qui n'a aucune valeur.
Ton cauchemar ne fait que commencer Rara, au pardon Roro.


12.Posté par possessionnais pas couillon le 03/04/2011 08:49

Connaissez- vous le mec à l'avant plan en pantalon blanc immaculé, tee-shirt manches longues rouge et bonnet rouge? Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es!

13.Posté par Vous avez tout compris ! le 03/04/2011 17:53

Vous avez tout compris poste 12.
La Possession est à l'image du Conseil Général et vis versa : une fourmilière de gens peu fréquentables tant les casseroles ou le passé judiciaire de beaucoup d'élus sont pesants. Mais il sont là !
A la Possession, les nervis, qui ont pourtant un casier judiciaire impressionnant, paradent et festoient au côté du maire.
A quand le réveil citoyen ?

14.Posté par ZANCLODE le 03/04/2011 19:37

A poste 12
Ze lé réconi: cé ZIDEC

15.Posté par ouais le 05/04/2011 16:48

Ouais, cé zidék même sa, y rossemb pa rien!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes