Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

A Thierry Robert : C’est l’hôpital qui se moque de la charité !

Il n’est pas surprenant, qu’au vu des très prochaines échéances électorales, que vous vous agitiez sans cesse face aux médias. Vous devez vous faire voir pour que les Réunionnais ne vous oublient pas. Dommage que vos interventions ne se rapportent uniquement qu’à de la confrontation. Il manque réellement dans votre politique, pour ne pas dire […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 07 octobre 2014 à 15H18
Il n’est pas surprenant, qu’au vu des très prochaines échéances électorales, que vous vous agitiez sans cesse face aux médias. Vous devez vous faire voir pour que les Réunionnais ne vous oublient pas. Dommage que vos interventions ne se rapportent uniquement qu’à de la confrontation. Il manque réellement dans votre politique, pour ne pas dire démagogie, un faisceau d’idées, de propositions concrètes, des axes de développement innovants pour l’île de la Réunion.
 
Monsieur le Maire de Saint-Leu, le temps est à l’introspection.
 
En effet, vous condamnez l’UMP d’effectuer des « arrangement derrière les cuisines pour que chacun garde leur poste ». Et vous, n’avez vous rien à vous reprocher ?
Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur le Député-Maire, je constate que votre mémoire est assez sélective.
 
Rappelez-vous en 2008 lorsque vous aviez manigancé pour vous farcir encore plus de pouvoir.
Je me permets de reprendre vos propos pour vous signaler que des « arrangements derrière les cuisines » ont été formulés avec d’autres formations politiques afin d’arriver à vos fins.
Vous avez fait un pacte avec l’UDF, le MODEM et le PCR pour prendre la Mairie de Saint Leu en 2008. Toujours sur cette même période, un deal a été passé avec le PS et tutti quanti afin de briller au poste de conseiller général.
 
Monsieur Thierry Robert séchez vos larmes. Cessez de jouer au Caliméro. L’union vous effraie car vous sombrez dans une solitude manifeste. La Réunion a aujourd’hui besoin d’une vraie force politique. Le Président de Région s’est engagé, bien avant 2010, à rassembler. La Plateforme UMP/UDI s’inscrit, donc, dans cette démarche d’unification dont le principal but est la mise en commun des idées et suggestions de chacun pour qu’à l’issue puisse être proposé à la population Réunionnaise un véritable projet, des axes de développement répondant judicieusement aux réalités locales et spécifiques de la Réunion.
 
Et vous, que proposez-vous d’alléchant pour rendre meilleurs les jours des Réunionnais ?
 
Alors que votre vaine ambition régionale n’est plus à prouver, le bilan de Didier Robert se conforte de jour en jour et vos attaques nous éclairent d’autant plus sur son travail.
 
Il est triste de s’apercevoir que pour préserver une place sur notre échiquier politique, il vous faut adopter des comportements frôlant le ridicule.
 
L’heure est devenue cruciale pour notre île. Il faut agir sans attendre alors que vous vous n’avez à offrir à la population Réunionnaise qu’un spectacle pitoyable.
 
Charlie P.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique