MENU ZINFOS
Zot Zinfos

A St Louis plus aucune information sur la création de la Rivière en 25ème commune???


Pourtant c'est un homme de communication qui est en charge du dossier!!!

Par en voici en voilà - Publié le Dimanche 5 Septembre 2010 à 05:53 | Lu 747 fois

Le journaliste délégué à la création de la Rivière en 25ème commune à perdu la voix???

Si toutefois il peut nous faire profiter d'un petit reportage (réalisé par un de ses collègues), sur l'avenir de la Rivière 25ème commune!!!




1.Posté par Ded le 06/09/2010 21:12

On n'en entend plus parler car c'était du pipeau et tous ceux qui faisaient semblant d'y croire le savaient...ce n'est pas au moment ou le gouvernement veut diminuer les échelons administratifs ( voir la proposition de suppression des départements) qu'il allait permettre la création d'une nouvelle commune au seul motif de partager un "gateau" communal entre deux partis

2.Posté par DGS le 06/09/2010 22:03

Ah bon, dommage parce qu'aujourd'hui les riviérois le veulent. Oui, à condition garde son déficit, ses élus excellents gestionnaires et ses gratteurs.
Oui la Rivière 25éme commune on veut et on pourra le faire; 250 travailleurs communaux titulaires nouveaux, 250 CDI et 150 contrats aidés.
On créé deux zones artisanales et commerciales (Bois de Néfles Coco et Route Hubert Delisle), On crée un centre d'animation culturelle et sportive à Lharée, un marché couvert à Ouaki, un centre commercial Route de Cilaos, Un Service technique et Administratif à Pente des vacoas, Une Médiathèque Rue Robespierre, Une maison de quartier par bourg : le ouaki, le centre, le ruisseau, le gol, le tapage, ilet furcy, petit serré.
On crée un centre d'animation de la 3éme jeunesse au centre d'animation et culturelle de Lharée.
Un budget en investissement de 60 millions (dotation exceptionnelle de l'Etat de 30 millions, participation au plan régional de relance de l'activité , 30 millions de la Région, Fonds d'aide aux communes 2 millions du département).
Un Budget global de 50 millions en fonctionnement : 30 millions pour le personnel, 5 millions pour les fournitures diverses, 15 millions de prévisions de recette des impositions et taxes diverses.
Oui la Rivière est viable mais avec des incapables (CH, YB, VJL, CH, ST, MAH, BM, AS, et tous les bras cassés de cadres qui n'ont pâs passé de concours et qui sont montés en garde par l'ancienneté.
Zo y veut bouger, allons bouger et laisse band cocos avec zot dificit à SAINT-LOUIS.

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 06/09/2010 23:09

ded, relis donc le rapport..enfin, si tu sais lire..

4.Posté par mouton à tondre le 20/09/2010 23:22

J'ai pris ma décision, il est tmps de me barrer de cette commune en faillite : ST LOUIS et LA RIVIERE AVEC.
Rien d'entendre son nom, c'est comme le chikungunya, ca me donne des boutons et des maux de tete.

Y a d'autres URGENCES; faut régler cette putain de feuille d'impot pour réparer les merveilles du cloclo !

VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE à par casquer ??

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes