Zot Zinfos

A St-Louis, LaRéunionEcolo apporte son total soutien à Cyrille Hamilcaro pour le 2e tour le 30 mars

Mardi 25 Mars 2014 - 16:34

A St-Louis, LaRéunionEcolo apporte son total soutien à Cyrille Hamilcaro pour le 2e tour le 30 mars
LaRéunionEcolo apporte son total soutien à la liste « Changeons notre Ville et Vie ! » menée par Cyrille HAMILCARO au deuxième tour des élections municipales à Saint-Louis le 30 mars prochain. Le candidat de l’Union UDI-UMP-Objectif Réunion Cyrille HAMILCARO sort renforcé du premier tour de ces élections municipales à Saint Louis où il arrive largement en tête avec 37,05 % des voix soit près de 6000 voix d’avance sur le candidat communiste. Il s’engage donc dans un ballotage très favorable. La candidature de Cyrille HAMILCARO incarne  le renouveau et le dynamisme au service du Territoire et des Saintlouisiens.
 
En matière d’environnement et de cadre de vie le candidat VERT Cyrille HAMILCARO et son équipe se sont engagés en faveur de la propreté et l’embellissement de la Ville, la lutte contre les dépôts sauvages d’ordures, la mise en place de chantier d’insertion avec la création d’emplois aidés dans les domaines de l’écologie et du cadre de vie. En ce qui concerne l’aménagement, Cyrille HAMILCARO et ses colistiers se sont engagés  pour des investissements majeurs de la commune tels que l’endiguement de la Rivière Saint-Etienne et le confortement de ses berges qui permettront un développement durable de la commune.
 
Voilà pourquoi le vote utile et écologiste à Saint-Louis le 30 mars, c’est Cyrille HAMILCARO !
 
Pour LaRéunionEcolo
Le Porte-Parole
Vincent DEFAUD
Lu 1077 fois




1.Posté par AMEN... le 25/03/2014 17:09

quel soutient cette reunion ecolo de plus ce boug ne vote pas a st louis.,,.? et HAMIL..risque d'être inéligible dans un mois....

2.Posté par le gendre de noé le 25/03/2014 18:41

AMEN... encore !
critiquer, tirer des plans sur la comète, mais il faut aussi réfléchir, les st-louisiens votent pr une liste comme c'est le cas pour ces élections municipales. Même si hamilcaro est inéligible dans quelques mois est-ce que cela va empêcher son équipe de travailler pour st-louis et d'appliquer leur programme ??? les chiens aboient la caravane passe...

3.Posté par Sant Louisien le 25/03/2014 19:38

tiens ça existe encore ce groupuscule ...et l'inénarrable Defaud...
Il cherche un petit boulot?
"Cyrille HAMILCARO et son équipe se sont engagés en faveur de la propreté et l’embellissement de la Ville"
Ah bon, c'est pas l'écolo Cyril qui a fait abattre tous les arbres de la rue principale de la ville , entre autre raison parce qu'il y avait des flamboyants ( rouge en été , quelle couleur horrible!)

4.Posté par alcoolo le 25/03/2014 21:03 (depuis mobile)

La Réunion Ecolo! Connais pas! Réunion alcoolo! Oui! Ce Vincent Defaud vise certainement un poste ou une fonction pour vouloir inciter la populasse à voter M. Cyrille Hamilcaro!

5.Posté par Defaux revient le 26/03/2014 09:30

La soupe va être bonne chez Cyrille pour que Defaux s'engage. Attention Cyrille, quant ou affiche à ou avec boug la, ou le sure de perdre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >