MENU ZINFOS
Zot Zinfos

A St-Louis, LaRéunionEcolo apporte son total soutien à Cyrille Hamilcaro pour le 2e tour le 30 mars


- Publié le Mardi 25 Mars 2014 à 16:34 | Lu 1092 fois

A St-Louis, LaRéunionEcolo apporte son total soutien à Cyrille Hamilcaro pour le 2e tour le 30 mars
LaRéunionEcolo apporte son total soutien à la liste « Changeons notre Ville et Vie ! » menée par Cyrille HAMILCARO au deuxième tour des élections municipales à Saint-Louis le 30 mars prochain. Le candidat de l’Union UDI-UMP-Objectif Réunion Cyrille HAMILCARO sort renforcé du premier tour de ces élections municipales à Saint Louis où il arrive largement en tête avec 37,05 % des voix soit près de 6000 voix d’avance sur le candidat communiste. Il s’engage donc dans un ballotage très favorable. La candidature de Cyrille HAMILCARO incarne  le renouveau et le dynamisme au service du Territoire et des Saintlouisiens.
 
En matière d’environnement et de cadre de vie le candidat VERT Cyrille HAMILCARO et son équipe se sont engagés en faveur de la propreté et l’embellissement de la Ville, la lutte contre les dépôts sauvages d’ordures, la mise en place de chantier d’insertion avec la création d’emplois aidés dans les domaines de l’écologie et du cadre de vie. En ce qui concerne l’aménagement, Cyrille HAMILCARO et ses colistiers se sont engagés  pour des investissements majeurs de la commune tels que l’endiguement de la Rivière Saint-Etienne et le confortement de ses berges qui permettront un développement durable de la commune.
 
Voilà pourquoi le vote utile et écologiste à Saint-Louis le 30 mars, c’est Cyrille HAMILCARO !
 
Pour LaRéunionEcolo
Le Porte-Parole
Vincent DEFAUD




1.Posté par AMEN... le 25/03/2014 17:09

quel soutient cette reunion ecolo de plus ce boug ne vote pas a st louis.,,.? et HAMIL..risque d'être inéligible dans un mois....

2.Posté par le gendre de noé le 25/03/2014 18:41

AMEN... encore !
critiquer, tirer des plans sur la comète, mais il faut aussi réfléchir, les st-louisiens votent pr une liste comme c'est le cas pour ces élections municipales. Même si hamilcaro est inéligible dans quelques mois est-ce que cela va empêcher son équipe de travailler pour st-louis et d'appliquer leur programme ??? les chiens aboient la caravane passe...

3.Posté par Sant Louisien le 25/03/2014 19:38

tiens ça existe encore ce groupuscule ...et l'inénarrable Defaud...
Il cherche un petit boulot?
"Cyrille HAMILCARO et son équipe se sont engagés en faveur de la propreté et l’embellissement de la Ville"
Ah bon, c'est pas l'écolo Cyril qui a fait abattre tous les arbres de la rue principale de la ville , entre autre raison parce qu'il y avait des flamboyants ( rouge en été , quelle couleur horrible!)

4.Posté par alcoolo le 25/03/2014 21:03 (depuis mobile)

La Réunion Ecolo! Connais pas! Réunion alcoolo! Oui! Ce Vincent Defaud vise certainement un poste ou une fonction pour vouloir inciter la populasse à voter M. Cyrille Hamilcaro!

5.Posté par Defaux revient le 26/03/2014 09:30

La soupe va être bonne chez Cyrille pour que Defaux s'engage. Attention Cyrille, quant ou affiche à ou avec boug la, ou le sure de perdre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes