Zot Zinfos

À St-Leu, Chez Tiroule, l'endroit branché du samedi et dimanche soir

CHEZ TIROULE est devenu en quelques mois un endroit branché, très fréquenté par les artistes musicaux et par un public venant chercher une ambiance musicale. Tout cela en assistant à des concerts gratuits dans un cadre incroyable au bord de l'océan Indien.

Mercredi 12 Août 2015 - 06:17

Photo prise lors du concert de Christine Salem. Rondavelle chez Tiroule Saint-Leu, 4 rue Compagnie des Indes 97436 Saint-Leu

À St-Leu, Chez Tiroule, l'endroit branché du samedi et dimanche soir
Nous avons découvert cette rondavelle "Tiroule" lors du concert de Grèn Sémé. Un très bon concert avec une ambiance incroyable. Un public très participatif et en parfaite osmose avec les artistes.

Nous sommes retourné à plusieurs concerts et c'est à chaque fois très agréable.

Nous y avons croisé énormément d'artistes, musiciens qui viennent à leur tour assister aux concerts ou venant observer le public et l'ambiance pour leur prochain concert.

Une scène est installée avec des structures et des projecteurs. L'artiste & groupe est sans aucun doute bien mis en valeur, ce qui est rare pour une rondavelle. Une programmation bien pensée et d'une excellente qualité et mixité entre des groupes très connus et des moins connus.

Le programmateur Alain.L que nous avons également rencontré, nous à confié que la programmation des prochains mois sera tout aussi intéressante que les précédents.

Vous pouvez retrouver les programmations sur L'Azenda ou sur la page Facebook de cette rondavelle.

Nous attendons donc avec impatience les prochains concerts, notamment celui de Baster fin Août !

Donc, un endroit qui devient incontournable pour les artistes, pour le public, avec un cadre idyllique, incontestablement cet endroit est devenu le rendez-vous musikal du week-end à Saint-Leu.
M.C Musik Réunion.
Lu 2486 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >