MENU ZINFOS
Politique

A St-Denis, Didier Robert appelle à l'union derrière Nassimah Dindar ou Michel Lagourgue


Par - Publié le Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:41 | Lu 2250 fois

A St-Denis, Didier Robert appelle à l'union derrière Nassimah Dindar ou Michel Lagourgue
Didier Robert a tenu ce matin à s'excuser auprès des électeurs et des militants de Saint-Paul qui espéraient le voir candidat dans sa commune. Mais il leur a demandé de comprendre que ses racines étaient au Tampon, et qu'il était donc normal qu'il y soit candidat en deuxième position sur la liste de Nathalie Bassire. "Un choix du coeur et de la raison", a t-il tenu à affirmer. Mais il a également tenu à les rassurer en affirmant qu'il ferait campagne dans toute l'ile, dans toutes les communes.

Concernant Saint-Denis, il a clairement annoncé que la tête de liste qu'il soutiendrait serait ou Nassimah Dindar ou Michel Lagourgue, entourés de tous les autres leaders : Jean-Jacques morel, René-Paul Victoria ou encore Ibrahim Dindar.

A Saint-Paul, le choix de la tête de liste ne semble pas être encore fait. Si Yoland Velleyen et Fabienne Couapel Sauret représenteront Objectif Réunion, Didier Robert a également cité Sandra et Joseph Sinimalé ainsi que Cyrille Melchior, autour de qui l'union devrait se faire.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par la rue le 14/07/2013 11:46

saint dénis nous veut un politique, de transparence. et non un politique familial, copinage, et non un politique qui favorise des gens que y habite pas, et qui vote pas sur st dénis . priorité aux entreprise , aux association et aux administré, parce que c'est nous qui VOTE !

2.Posté par Au nom de la rose le 14/07/2013 12:26

Pierrot en reporter live de son mentor. Pas sur du tout que Rpv accepte aussi facilement d être second couteau derrière nassimah ou Lagourgue. D ailleurs ce dernier doit être ravi d apprendre que son investiture et sa candidature annoncées avec force il y a peu sont finalement pas sûres du tout et qu'il risque, une fois de plus, d être le cocu de l'affaire. Quant à nassimah et la reine mère c est comme chien et chat. Pour les amnésiques la liste de 2008, ou nassimah était bonne dernière (50eme) donc non éligible alors qu elle finissait après un zembrocal a garder le CG. La seule vraie info est que Didier Robert a eu peur la pat, que l union a droite à SAint Denis est aussi réaliste que d' imaginer une union entre FIllon et Sarko. Il y en a dans le chef lieu, du côté de la MAirie qui vont bien dormir ce soir.

3.Posté par Pascal le 14/07/2013 12:41

Union sera source de grande victoire!
Unissez vous et vous serez sûr de gagner lors des municipales de 2014

4.Posté par R I P O S T E le 14/07/2013 12:58

Un rappel des municipales 2008

Liste présentée par M. Michel Roger Léon LAGOURGUE ex udf , ex modem 6.75% soit 3117 voix .
Liste présentée par Mme Marie Nadia RAMASSAMY (dvd) 7.26% soit 3352 voix
Liste présentée par M. René-Paul VICTORIA + Nassimah Mangrolia Dindar (ump) 34.55% soit 15.961 voix
Liste présentée par M. Prosper Jacques Gino PONIN-BALLOM UMP 8.39% soit 3876 voix

Tous ont eu un mandat , quel est le bilan de chacun ? .... Les mêmes causes produisant les mêmes effets, dans l’attente d’une vague de fond sur le plan économique qui inversera la courbe du chômage, nous risquons de subir la vague de fond sur le plan social qui renversera la classe politique.

5.Posté par Christian le 14/07/2013 18:08

@ Riposte : merci de nous rappeler ces chiffres qui doivent éclairer ceux qui veulent vraiment une liste d'union à St. Denis.

6.Posté par Akiletour le 14/07/2013 22:02

Didier bana la fine convertir a ou koué??? Nassimah y sa faire goute a ou mounoir ...! Quel gachis pour la Réunion et aussi pour le Tampon que ou sa fait tomber dans un piége! vraiment désolant tout ça !!!!

7.Posté par DOM le 15/07/2013 09:47

Robert,Boug la i bat’ la mer pou gainn' l'ékim’

8.Posté par bernadette le 18/07/2013 14:54

lé malade ce bougre là.... vous excusez auprès des électeurs de Saint Paul ? Vous voulez rigoler ? Demoune y croit pu à ou... trop menteur.... Trop " casse de la droite" que ou la fé.... Allez voir ailleurs maintenant.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes