MENU ZINFOS
Social

A Saint-Pierre, bien moins de monde dans les rues que jeudi dernier


Si l'ambiance est bien plus dynamique que ce matin à 9 heures, la fréquentation est bien moindre que la manifestation du jeudi 5 mars. Notre journaliste, Ludovic Robert, apporte ici des informations, à 10 heures.

Par Melanie Roddier - Publié le Mardi 10 Mars 2009 à 10:19 | Lu 675 fois





1.Posté par franck974 le 10/03/2009 10:35

tant mieux !
les prédictions de p dupuy se réalisent donc
comme souvent ;)

2.Posté par David le 10/03/2009 10:44

Encore deux mardis, et ce sera fini.

3.Posté par mel450 le 10/03/2009 10:49

où sont passés nos sympathiques fonctionnaires, nos enseignants syndicalistes si nostalgiques de mai 68, nos amis si inquiets de la situation de pauvreté du peuple créole? Sont-ils en vacances dans leurs régions d'origine, à Maurice, sur les plages de Boucan? Surtout qu'ils ne s'inquiètent pas en cas de reconduction de la grève, on se rappelle qu'il y a quelque temps lorsque les profs avaient manisfesté plus de 3 mois et donné le bac gratis aux élèves, ils nous avaient sorti un texte disant que l'Etat ne pouvait pas prélever sur le salaire des fonctionnaires plus qu'un certain nombre de jours de grève bref vous si concerné par notre sort, nous les plus pauvres, n'hésitez à vous mobiliser vous continuerez à être payé presque normalement, et cette année vous donnerez le bac gratis à des élèves qui arrivés à la fac ou en bts se casseront la gueule!

4.Posté par laurent le 10/03/2009 12:45

Je suis à Maurice et un cortège de la CGTR, de FSU et de tous les gratteurs de cul encartés quittent Grand Baie en direction de la place d'armes. Un grand pique nique est ensuite organisé au Caudan.
Les mauriciens se posent des questions et me demandent ce que c'est que ce COSPAR et si eux aussi peuvent obtenir 200 euros. L'opération escargot crée un embouteillage monstre.
La manifestation ici a connu un vif succès.
Au quelques grains de la Réunion il faudra ajoutter le gros des troupes syndiquées venus à Maurice jouer au touriste occidental avec l'argent de la mère Patrie.
Si ce n'est pas la décadence ça y ressemble beaucoup

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes