Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

A Raymond Lauret, défenseur du bilan de Roland Robert

Que vous veniez défendre dans la presse le bilan de Roland ROBERT indique qu’il y a bel et bien le feu dans la maison. On s’en doutait.

Ecrit par Jean Paul FOIS – le vendredi 15 février 2013 à 14H36

Que vous preniez la lecture de l’article de Philippe LEW au premier degré, sans relever l’ironie latente, relève soit de l’imprudence, soit d’une volonté de manipuler les esprits fragiles. A vrai dire je penche nettement pour la seconde hypothèse.

Que vous tentiez de faire croire que Philippe LEW pense du bien, du maire, de M. Savigny, de M. Lebon, de Philippe Robert, de M. Carassou,…, en faisant abstraction des précédents et virulents courriers de P. LEW, me renvoie encore à la deuxième hypothèse.

Que vous présentiez comme très bénéfique pour la commune la participation de M. LAURIOL, qui d’après vous est un homme de droite, compétent et au service des administrés …me fait rappeler « l’ouverture » régulièrement pratiquée par Roland Robert. Souvenez-vous de l’engagement désintéressé de Karlo DIJOUX !!! Et bien d’autres…
Ne serait-ce pas plutôt pour couper l’herbe sous les pieds de la droite ?
Vous présentez la chose sous l’angle de l’intérêt public, mon oeil !

Que vous osiez parler à propos d’anciens élus de la propre majorité de Roland Robert « de défections de certains et pas des moindres » est au minimum un euphémisme. En réalité Roland Robert a débarqué sèchement ses compagnons politiques pour protéger son pouvoir menacé et pour mettre en selle son fils.

Que vous parliez de développement de la commune grâce à Roland ROBERT me semble un tantinet partisan, quand on sait sur le dos de qui s’est fait le développement et surtout à qui il a profité. En vingt ans le prix du foncier a été multiplié par dix, sauf pour les petits copains !
Peut-être devrions-nous aussi parler de l’enrichissement pharaonique de certains élus ?
Enfin, courir après un développement exponentiel sans mettre en place à priori les infrastructures est grave de conséquences pour le présent et l’avenir.

Que vous ameniez votre conclusion, non sans malice, sur le terrain du rassemblement des bonnes volontés (version ouverture plein pot) pour un développement harmonieux autour, EVIDEMMENT, de Roland Robert qui a si bien travaillé pour servir les Possessionnais, me semble gros doigt (pour reprendre votre expression).
Je ne pense pas que les Possessionnais aient oublié les innombrables affaires qui ont secoué le « développement harmonieux » de notre cité.

Jean Paul FOIS

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...