MENU ZINFOS
Zot Zinfos

A Philippe Robert


Par Peuple de La Possession - Publié le Mardi 3 Juillet 2012 à 18:41 | Lu 1190 fois

A Philippe Robert
Le vendredi 1er juin 2012, la section communiste de La Possession a fait publier un communiqué sur Zinfos. Dans ce communiqué c’était le fils du maire de La Possession qui parlait au nom de la section. Il mettait en cause certaines personnes avec virulence.

Mais aujourd’hui nous sommes étonnés de voir que l’adjoint au maire ne réagit pas suite à l’article de Sylvianne Rivière qui le met en cause au sujet d’une prise illégal d’intérêt.

Nous peuple de La Possession nous prions Monsieur Robert de réagir pour laver son honneur. En intervenant il lèvera le doute sur cette affaire.

Nous peuple de La Possession, nous ne pouvons croire que ces faits soient vrais. Pour nous, le fils du maire n’a jamais voté de subvention tout en sachant qu’il était président de L’ASP. Pour nous il n’a jamais sous loué son appartement à des footballeurs de l’ASP. Enfin nous sommes certains que la remise en état de son appartement n’a pas été payée par le club pour un montant de plus de 3000 euros.

Pour nous, le fils du maire de La Possession, adjoint à la mairie, vice-président du TCO, de par son expérience est trop attentif à ce genre de chose qui peut lui être préjudiciable.

Nous peuple de La Possession, nous demandons à Monsieur Philippe Robert de réagir et de démontrer que tout ceci n’est pas arrivé.

Nous t’écoutons Philippe, car si tout ceci est vrai, comment, nous peuple de La Possession nous pourrons te faire confiance en 2014?




1.Posté par lobservateur le 03/07/2012 19:40

Il doit réagir pour démontrer qu'il n a rien à voir dans cette affaire en tant qu'homme et élu de la République plein de probité et avide de justice car la Sylviane ne peut l accuser ainsi.

2.Posté par allez Philippe parle le 03/07/2012 20:32

allez Philippe parle, si tu ne parles pas c'est que c'est vrai. Tu as fais tout cà....
dis le nous

3.Posté par abel le 03/07/2012 20:41

mi lé dans l'opposition revendiqué, et depuis que Vanessa la fait un bon score mi voit que les réactions des gens changent avec moi......c'est cool !
En 2014 Moi, les militants et Miranville nou lé en l'air !

4.Posté par V Rité le 03/07/2012 23:31

Merci aussi de démentir pour les recrutements de joueurs dans les services pour celui de l'entraîneur dans une association proche de type office municipal .... les rumeurs ont tendance à se répandre trop rapidement. Il faut les arrêter.

5.Posté par oté sylvianne le 04/07/2012 14:47

oté sylvianne di out bandd dalons arrete emm..... marmaille philippe la té. nana telement de linge sale torchons serviettes i kompris les votres dans la mairie kil fodra envoye le tout a la blanchisserie dee la clinic sainte clotilde pour lavé. et enkor lé pas sur i gagne lavé.

6.Posté par markeau the end of ... le 04/07/2012 15:58

Rumeur persistante.ce ne serai pas à déjà"des "joueur mais un" joueur.. (...)

7.Posté par le clown le 04/07/2012 17:05

aux dernières nouvelles philippe robert est à Bruxelles en compagnie de son père roland et nassimah dindar. Philippe est parti pour défendre les dossiers de la possession en attendant qu'il devienne maire en 2014!

8.Posté par oui mais combien le 04/07/2012 21:27

au 6, d'accord mais di nou le montant, hein c toi zan

9.Posté par Phiphi, ou es-tu? le 05/07/2012 10:01

Phiphi la sardine junior ne répond plus. Il joue à cache-cache comme au temps béni de son enfance.

10.Posté par A post 9 le 05/07/2012 14:19

Non post 9, tu te trompes. Phiphi ne joue pas à cache-cache. Il est devenu très sérieux. Il est à Pole-Emploi suivre une formation intensive en vue de son recyclage pour très bientôt. Arrêtez vos médisances, Phiphi est un gars sérieux et honnête!

11.Posté par phi et siou le 05/07/2012 16:13

salut phiphi salut siousiou le coiffeur, alors on ne vous entends plus.

qui peut donner des infos sur cette episode des travaux dans lappartement,c tres serieux.

12.Posté par non peuple le 05/07/2012 17:03

ah bon , parce qu'il y a un "peuple possessionnais"?
Je le croyais en mort clinique depuis 50 ans ce" peuple" qui a toujours voté pour cette belle et bonne famille qui a confisqué tous les pouvoirs à son profit

13.Posté par a sylvianne le 06/07/2012 07:25

sylvianne il ne faudra pas lacher cette affaire jusquà 2014.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes