Zot Zinfos

A Monsieur le Maire du Port, Olivier Hoarau

Jeudi 24 Juillet 2014 - 10:33

Nous revenons d'une réunion avec l'équipe dirigeante du club de natation ONR. Nous sommes en colère Monsieur le Maire de voir que vous êtes sourd aux demandes de ces dévoués bénévoles.

Nous les trouvons trop passifs. Nous les parents nous voulons des réponses.

Faut-il arriver à faire une manifestation pour nous faire entendre. Comment se fait-il que vous ayez déjà reçu le club imposteur, en la personne de sa présidente qui représente un club à majorité possessionnaise. Il faut dire que les dirigeants de l'ONR n'arrivent pas avec une carte de presse. C'est peut être pour cela qu'ils n'arrivent pas à se faire entendre.

D'après leurs dires, depuis plusieurs mois divers échanges ont eu lieu entre les représentants de la mairie et eux et à chaque fois c'est la même chose qui en ressort : des promesses, mais rien de concret. Aujourd'hui, ils sont dans l'incapacité de prendre nos inscriptions, ne sachant pas quels créneaux leur seront attribués, d'où pour eux l'incapacité de mettre en place un programme précis. Quand nous avons des enfants qui pratiquent plusieurs sports, comment pouvons nous nous organiser ? D'autant plus que dans de nombreuses familles, il y a plusieurs enfants, d'ages différents, qui sont inscrits dans des disciplines différentes et ce n'est pas une mince affaire à notre niveau, pour nous organiser. Face à des clubs qui, fin juillet ne sont pas à même de nous dire s'ils vont pouvoir inscrire nos enfants ou pas, ni à qu'elles heures, c'est lamentable.

Devons nous comprendre que les gens venus d’ailleurs sont plus important que vos administrés ?

Nous sommes PORTOIS et pourtant nous sommes en train de quémander quelque chose qui nous appartient, car nous vivons et payons nos impôts au PORT.

Nous avons vu ces derniers jours une déferlante de courriers des lecteurs, dans divers journaux et site de presses.

Nous avions pensé qu'il s agissait d'une manigance de l'opposition, pour vous déstabiliser, Monsieur le Maire, mais après cette réunion de ce soir, nous commençons sérieusement à nous poser des questions.

La présidente de l'ONR « Madame GOVIN » nous demande d'être patients, que cela ne devrait plus être très long, avant qu'ils aient une réponse concrète concernant les lignes d'eau et les horaires qui leurs seront attribués. Mais nous pensons qu'elle est un peu naïve et qu'elle n'a peut être pas la bonne façon de faire.

Votre mépris vis à vis de ce Club, notre Club, Monsieur le Maire est dur à supporter, d'autant plus que l'on vous a soutenu, espérant que vous seriez beaucoup plus à l'écoute et attentifs à vos administrés.

Vous nous aviez promis une vie meilleure, avec plus pour les PORTOIS et les PORTOISES.

Où sont passés ces belles promesses ?
Où?

Monsieur le Maire, voulez vous nous faire comprendre que votre priorité va vers ceux qui viennent de l'extérieur ?.... Si c'est le cas, il aurai fallu nous le dire avant les élections.

Arrêtez s'il vous plaît, de nous mépriser par votre silence.
Arrêtez de nous prendre pour des moins que rien. Nos bulletins de vote ont un poids que n'ont pas ceux qui viennent d'une autre commune.
Vous avons pu nous rendre compte ce soir, que vous étiez en train de décourager des bénévoles qui se dévouent corps et âme, pour le bien être de nos enfants. Votre devoir est de les encourager et de leur prêter main forte Monsieur le Maire. Nous avons besoin de gens comme eux, et vous aussi.
Sachez Monsieur le Maire, que nous ne nous laisserons pas faire, comme ces 2 dernières années où les dirigeants de l'ONR, ne devaient pas faire de vagues, à l'approche des différentes élections qui arrivaient. On a vu les divers résultats et ce qui leur en à coûté, justement de ne pas être à la bonne écoute.

Les dirigeants de ce club ne veulent pas de scandale, mais trop c'est trop, s'ils ne sont pas capables de se faire entendre, nous le ferons pour eux.
Nous souhaitons et nous voulons de la sérénité pour nos enfants à la rentrée.

Monsieur le MAIRE vous nous avez promis de la proximité. Quand ?
Monsieur le MAIRE vous avez dit vouloir ouvrir les portes de la mairie à nous PORTOIS. Quand ?
Monsieur le MAIRE vous nous avez dit vouloir être notre Maire. Quand ?
Monsieur le MAIRE vous avez voulu rompre avec les anciennes méthodes. mais Quand ?

NOUS AVONS A COEUR NOTRE PATRIMOINE PORTOIS, LAISSEZ LE NOUS.

Un groupe de parents de nageurs PORTOIS en colère.
parents de nageurs portois
Lu 1315 fois




1.Posté par PROPOSITIONS le 24/07/2014 14:26

Il faut collaborer avec LH, ex-adjointe aux Sports de St-Paul pour faire progresser le Port. VIVE GAMARUS, viens aide a nou si ou plé !

2.Posté par CYCLONE le 24/07/2014 16:07

Et oui ! Du vent + du vent + du vent = tempêtes

3.Posté par Phoénix97420"..portois autant que vous" le 26/07/2014 11:47

Je trouve que votre coup de gueule arrive un peu tard non??Ce problème date d'il y a longtemps.."Nous les trouvons trop passifs. Nous les parents nous voulons des réponses."..arrêtez votre charabia!! Sous l'ancienne mandature où étiez-vous pour pleurnicher à la cause??La gestion de l'affaire par des personnes issues d'ailleurs ne posait guère de problème..à en croire la soudaineté de votre furie.Franchement si c'est encore une énième tentative de ressusciter le PCR dcd au soir du 30/03/2014..vous n'êtes pas sortis de l'auberge..C'est à ses sbires que vous auriez dû demander des comptes à l'époque..Sans doute étiez-vous occupés à partager les petits fours avec eux.

4.Posté par a phoenix le 26/07/2014 13:08

Mr ou MME Phoenix arrêté de tous mélanger

tous ce qu'on demande ce sont des créneaux pour nos enfants, et que la mairie entendent nos revendications
Mais en ce concernent les petits fours je vois que vous êtes bien renseigner
Donc rester à vos affaires politique, cela ne nous concernent pas.
PORTOIS LES VRAIS, rejoignez nous pour faire entendre nos revendications à vos commentaire

5.Posté par Phoénix97420"..portois autant que vous" le 26/07/2014 15:54

Post 4: c'est de la foutaise votre fumisterie de revendications!!!Des Portois comme vous y en pas mal qui se prennent pour Robin des Bois.Durant des décennies vous étiez dans un mutisme total face aux agissements du népotisme et à l'anti-démocratie que la succession des équipes dirigeantes PCR ont servi aux Portois Les Vrais..Aujourd'hui la libération permet l'expression et la parole!!Mais ne vous trompez pas d'époque ni de cibles.. Un Maire n'est pas là pour régler les créneaux horaires de piscine, de zumba ou de messe duquel son prédécesseur ne s'est jamais préoccupé!!Votre club dispose d'un C.A et d'une A.G..alors tentez plutôt un coup d'état à la prochaine Assemblée Générale..et présentez une liste pour le renouvellement du bureau..On verra si des Portois vous suivent..A moins que vous criez plus que vous ne savez agir!!Pour finir Mme ou Mr ce que vous aspirez là fait partie aussi des affaires politiques malgré votre tentative de déguisement!!Et les petits fours payés avec l'argent des Portois..j'en veux encore..pas vous??

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >