MENU ZINFOS
Zot Zinfos

A Miranville, Testan et Lallemand...


Par Les électeurs. - Publié le Jeudi 21 Avril 2011 à 10:45 | Lu 1232 fois

A Miranville, Testan et Lallemand...
Suite aux dernières informations parues dans la presse concernant la ville de La Possession, la population et vos électeurs vous demandent de saisir le préfet afin que la lumière soit faite et que la vérité soit dite sur les embauches (insertions et autres contrats) intervenues avant les élections de mars 2011 à La Possession.

Dans la presse, le maire met en cause son adjoint Jean-Claude Tréport au sujet de la gestion de ces embauches.

Il semblerait que des contrats ont été cassés ou annulés par les autorités compétentes.

Donc en mairie, le maire et les adjoints concernés savaient ce qui allait se passer pour ces contrats.

Le fait est qu’un groupe d’employés mécontents qui voulait le départ du Dgs a précipité les choses.

Nous demandons encore à Miranville, Testan et Lallemand d’intervenir rapidement pour que la vérité soit dite.

Les électeurs.




1.Posté par fékroircinmétier le 21/04/2011 11:37

Pendant la campagne électorale le Maire, le DGS et Jean-Claude savaient déjà que ces contrats allaient être annulés. Alors qu'ils avaient décidés d'y mettre fin , pour cause d'élections ils ont décidés de quand même les faire signer en connaissance de cause. Il serait erroné de faire croire que cela est le seul fait de Tréport, il en est hélas incapable, il n'est pas celui qui maitrise les textes législatifs et les circonvolutions du droit public, administratif, pénal et ce n'est pas de ma part ironique, mais il faut appeler un chat, un chat, le garant des procédures légales de la Mairie est bien le plus haut administratif de cette collectivité qui vise une nouvelle promotion (Administrateur territorial/Indice 1015 au CG) Si autant d'affaires ont fait les choux gras de la presse sur la commune de la Possession c'est bien parce que celui-ci cherche avant tout a couler le Maire et la Mairie. Roland le ver lé dan out ker et ou tran rod dehors!!!

2.Posté par Groupe influent a la Possession le 21/04/2011 18:17

Nous tournons le dos au Maire actuelle pour les élections 2014. Rien rien pas capable d'obtenir un rendez vous depuis plus de 6 mois pour un simple entretien. Nous tenons à signaler que nous ne voterons pas pour lui ou ces élus choisi pour lui (Philippe, Elodie ex miss et autres marionnette maniable et qui tiennent pas leur promesse…) car fini les mensonges et autres baratins, ou coups bas dans le dos... La roue tourne un jour et ce sera pour lui en 2014. Nous, On sera pour un représentant qui fasse son boulot correctement et fasse bouger les choses. Adieu les vieilleries, bonjour la nouveauté. Nous serons pour un nouveau ou nouvelle Maire de la Possession. A bon entendeur pour les élections 2014, on est un groupe solide et surtout ayant un carnet d'adresse énorme et influent pour faire donner nos voix au futur maire. On soutiendra les nouvelles idées et la liberté de faire avancer la Possession qui depuis fort longtemps reste dans une prison de glace.

3.Posté par ca va peter le 21/04/2011 20:08

Sa va peter le 2 mai 2011 quand zean clode va arriver.
On attend notre ami avec impatience, et vous aller qui va gagner.


4.Posté par un people réunionnais de la possession le 21/04/2011 20:52

moi aussi je suis plus du coté du maire actuel. trop de bla bla et de rendez vous qu il evite. Donc je donne ma voie a une autre personne et m afficherai au moment voulu avec la personne qui me semblerai meritante..
de plus en plus je vois que les gens se detourne du maire actuel. mais n oublie pas que l ex miss reunion est aussi stratagène. elle attends bien dans son coin gentillement et fera ce qu elle fait le mieux : hypocrysie.

5.Posté par stratagene le 22/04/2011 13:19

stratagéne, ouais on a compris que c'est une startégéne et depuis longtemps.
ahahahahahahah..........

6.Posté par PL le 22/04/2011 15:08

2014,votons pour la réconciliation de Philippe et Vanessa et éliminons Ti Sel Gros Poivre.

7.Posté par PL le 22/04/2011 15:16

C'est qui Jérôme TESTAN?
Lallemand,c'est le candidat qui perd des points à chaque élection,il est temps qu'il s'arrête,
car bientôt il risque de passer sous la barre fatidique du ZERO. Le PS i fé pitié avec un tel candidat.

8.Posté par pensons a 2014 le 22/04/2011 22:55

2014, c'est l'union des forces de progres pour foutre tout ce beua monde la dehors.

vanessa, testant et lallemand, ouais c'est çà qui fait peur roro.

pourvu que zot y bascule. et vanessa a tout compris que seul l'union peut faire basculer roro. Et les autres aussi ont compris.

9.Posté par A TESTAN et AUX AUTRES le 23/04/2011 09:35

Moi je suis pour une nouvelle majorité , père de famille je ne vois pas de concret dans leur politique actuel une nouvelle ère s'il vous plait, Je connais très bien Jérôme et si tu veux persé dans la voix politicos pour se faire connaitre et se faire comprendre il ne faut pas attendre les élections il y a de la prospection.Voir les gens qui ont été mis de coté par ceux qui sont en place.Moi je vous invite à nous rendre visite et je vous assure étant proche de nous les voix se feront entendre.A bon entendeur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes