Océan Indien

A Mayotte aussi, un nouveau préfet est arrivé

Mercredi 3 Septembre 2014 - 17:39

Le nouveau préfet de Mayotte, Seymour Morsy, a officiellement pris ses fonctions hier dans l'île, après la traditionnelle cérémonie de dépôt de gerbe sur la Place de France, à Mamoudzou.

Le nouveau représentant de la loi sur l'île aux parfums a étonné les journalistes qu'il a reçu à la case Rocher, par sa connaissance du département.

Cité par nos confrères des Nouvelles de Mayotte (LNDM), Seymour Morsy a ainsi affirmé lire tous les journaux de la place et avoir été frappé par le "pessimisme" ambiant à Mayotte.

Interrogé sur ses priorités pour l'île, il a indiqué qu'il comptait renforcer la sécurité sur le territoire mahorais ; une sécurité qui dit-il, n'a rien à voir avec l'immigration.

Deuxième point, la mise en application des grandes propositions de François Hollande pour le développement de Mayotte et bien sûr, la problématique migratoire depuis les Comores "qui est un sujet sensible évident".
A Mayotte aussi, un nouveau préfet est arrivé
.
Lu 943 fois



1.Posté par kafir le 03/09/2014 20:00

Monsieur le préfet soyez le bienvenue dans notre zone géographique l'océan indien !

kafir

2.Posté par Gloseur sensE le 03/09/2014 21:58

Monsieur le préfet de Mayotte, veuillez s'il-vous-plaît, ordonner aux services de l’État responsables de la sécurité, qu'ils agissent enfin de manière efficace pour la sécurité des personnes morales, car beaucoup d'entreprises sont contraintes de devoir cesser leur activité professionnelle à Mayotte et de quitter définitivement l'île pour cause de force majeure de sécurité.
Et ce, avec toutes les conséquences dramatiques que cela engendre.
En vous remerciant par avance, veuillez agréer, Monsieur le préfet, l'expression de notre haute considération.

3.Posté par KLOD le 03/09/2014 22:44

Kafir est d'une politesse à toute épreuve , bravo.

4.Posté par noe le 04/09/2014 07:17

C'est la valse des préfets !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter