Océan Indien

A Maurice, Monticket.re devient Monticket.mu

Samedi 2 Avril 2016 - 09:39

La billetterie en ligne Monticket.re s'est exportée à l'île Maurice. Sur l'île soeur, le site de réservation via internet prend logiquement le nom Monticket.mu.

Le lancement officiel de la plateforme a eu lieu ce mardi, en présence des deux fondateurs de la billetlerie réunionnaise, Laurent Fontaine et Sébastien Lebon, ainsi que de Géraldine Secondis, la directrice commerciale de la branche mauricienne, rapporte l'Express de Maurice.

Les Mauriciens n'ont donc plus besoin se déplacer pour acheter leurs places, il leur suffit d'imprimer leurs billets. Déjà quatre événements sont proposés sur le site, dont l'objectif est de moderniser la billetterie tout en assurant "un contrôle pointu".

De plus, MonTicket.mu permet également de connaître les activités proposées à Maurice ainsi qu'à la Réunion, précise le site internet. Plus tard, il devrait aussi comprendre un espace dédié aux actualités des artistes locaux, "ce qui à la longue pourra déboucher vers des échanges plus poussés entre Maurice et la Réunion", explique Géraldine Secondis, dans des propos relayés par le media mauricien. 
Lu 801 fois



1.Posté par Gbl le 02/04/2016 09:42 (depuis mobile)

Monticket.mu permet aussi de transférer l'activité back office de la Réunion vers Maurice? Ahhhhh..l'évasion fiscale..

2.Posté par Claudine Louise le 03/06/2018 20:09 (depuis mobile)

Me renseigné sur les concert musical du 12 au 20octobre 2018 à l'île Maurice

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Octobre 2018 - 18:38 Madagascar : Nouveau kidnapping d'un Karane