MENU ZINFOS
Zot Zinfos

A M. le maire de St-André et Président de la CIREST


Par maximin boyer - Publié le Lundi 20 Juin 2011 à 13:40 | Lu 1299 fois

A M. le maire de St-André et Président de la CIREST
Monsieur le maire et président de la CIREST,

C'est avec beaucoup de frustration que je vous fais part de mon mécontentement manifeste envers la gestion de la propreté dans votre commune.

Un calendrier de collecte est distribué dans ma boite aux lettres concernant les passages des véhicules pour la collecte des déchets, et force est de constater que la vaille reste éternellement sale dans la mesure ou les dates de collecte ne sont jamais respectées comme par exemple la semaine dernière. Et si les collectes ne sont pas respectées forcément les gens ne respecteront plus les dates de passage et sortiront continuellement leurs déchets. Tout celà pour vous dire qu'avant de faire de la répression sur la commune, pensez à faire de la repression auprès de votre prestataire. D'autant plus que vous êtes président de la CIREST, alors profitez pour faire bouger un peu les contrôleurs et de faire vraiment leur métier de contrôleur... Au fait j'habite le chemin Fantaisie et de ce côté là il y a des odeurs de déchets insupportables du côté des bennes à ordures ménagères... Saint-André ne dispose pas d'installations pour ce type d'activité ?

Merci de votre attention monsieur le Maire...

Maximin BOYER




1.Posté par Justin MOREL le 20/06/2011 15:03

Il n'y a pas que depuis la semaine dernière monsieur, çà fait déjà un bon moment que les collectes ne sont pas du tout régulières sur standré ......

2.Posté par noe le 20/06/2011 15:05

La propreté est l'affaire de la population pas du Maire ou de la Cirest ...
Il faut sévir envers les "cochons" saint andréens qui pollue en jetant leurs déchets partout ...
On se croirait en Inde à Calcutta ou à Bombay ...ou au bord du Gange ....jonché de cadavres à demi brûlés ....

3.Posté par ledodo le 20/06/2011 16:32

Quand on respecte le calendrier des enlèvements des ordures à St André, il n y a aucun problème. On dépose sur la voie publique devant chez soi ses ordures et le lendemain c est ramassé : c est très simple.

Je rejoins Noé en post , seuls les cochons ont des problèmes.

4.Posté par Eric le 20/06/2011 16:48 (depuis mobile)

Euh les gars l'auteur décrit bien une situation de non respect du calendrier par le prestataire alors avant de dire des anneries...

5.Posté par 974 citoyen le 20/06/2011 18:28

Je comprends le mécontentement de ce monsieur,mais malheureusement ,il ne s'agit pas d'un problème de calendrier ni de gestion de la propreté .
De manière générale ,les gens ne respectent pas le calendrier du ramassage des ordures et encore moins du tri sélectif.
Alors faut il sévir? Non , nous devons être responsable de notre environnement ,cela se traduira par un respect du calendrier et du tri sélectif de nos ordures ménagères.

6.Posté par alb le 20/06/2011 19:45

et quand y prend les ordures de st andré pou allé saoule le nez demoune bagatelle, y gène pas ou??

7.Posté par daniel mondi le 21/06/2011 10:16

Depuis que l'on a changé de maire et de prestataire de collecte c le bordel à saint andré tout simplement que les gens respectent ou pas, le prestataire à la base n'est pas du tout régulier dans son service et en attendant on paye nos impôts comme des ânes .....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes