Revenir à la rubrique : Société

A Londres, Alain Saint-Ange présente les Îles Vanille à la presse britannique

Le président des Îles Vanille et ministre du tourisme seychellois, Alain Saint-Ange, s’est adressé à la presse britannique cette semaine à Londres pour leur faire découvrir les nouvelles destinations touristiques de l’Océan Indien. Le président était aux côtés de Taleb Rifai, secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies, pour la conférence qui […]

Ecrit par . – le vendredi 08 novembre 2013 à 16H07

Le président des Îles Vanille et ministre du tourisme seychellois, Alain Saint-Ange, s’est adressé à la presse britannique cette semaine à Londres pour leur faire découvrir les nouvelles destinations touristiques de l’Océan Indien.

Le président était aux côtés de Taleb Rifai, secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies, pour la conférence qui s’est faite dans le contexte du Marché mondial du voyage (World Travel Market) qui s’est tenu trois jours à Londres.

Taleb Rifai a annoncé: « J’étais à La Réunion récemment et j’ai suivi l’engagement des sept îles de s’unir et former une nouvelle destination touristique appelée Les Îles Vanille ». Il a ainsi félicité les représentants des Comores, Madagascar, Maurice, Les Maldives, Mayotte, les Seychelles et La Réunion.

« L’Organisation mondiale du tourisme soutiendra les îles Vanille, a annoncé Taleb Rifai. Alain Saint-Ange a lui insisté sur la diversité unique de cette région. « Nous sommes unis pour une cause: nous offrons aujourd’hui une destination qui mêle l’Afrique, l’Inde et l’Asie avec des paysages exceptionnels ».

La nomination de Pascal Viroleau en tant que directeur des îles Vanille a aussi été annoncé ainsi que celui du directeur du marketing, Derek Savy.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.