MENU ZINFOS
Zot Zinfos

A La Possession, Jean-Yves Morel perd une fidèle


Par delarivierah@yahoo.fr - Publié le Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:22 | Lu 2063 fois

A La Possession, nous connaissons les manœuvres du Maire pour se faire des "amis" , il y eu Lambert, et puis d'autres comme Savigny, qui ont eu des postes. A la dernière nouvelle, Jean-Yves Morel, le valeureux opposant perd une de ses fidèles. Cette fidèle a été officialisée présidente du club de hand avec l'aval de la municipalité. Ce maire, a toujours un tour dans son sac. Mais jusqu'à quand. Ce maire se bat pour que son fils lui succède. Mais celui-ci n'a pas l'étoffe d'un chef. Quand à JY, il a du soucis à se faire, à moins qu'il ne s'allie.




1.Posté par SUBRANNE le 30/07/2009 20:38

L'arnaque va bon train. Cette fidèle parmi les fidèles de J.Y. MOREL a été sollicité par le staf des élus de La Possession pour être à la tête de cette association.
Question : pour combien de temps?
Sans être méchant dans mes propos je me permets de donner mon humble avis :
lorsque cette personne ne répondra plus aux critères de soumission, serviable et corvéable, toujours à la disposition favorablement aux pensées du 1er magistrat de la Commune et de ses adjoints, cette personne se trouvera jeter comme un " klinex" et à ses dépents.
Pour J.Y. MOREL,c'est un pan de son édifice qui s'effrite. A quand son tour ?

Je parle avec expérience de vouloir travailler avec ces gens là, rappeler vous LA REGIE DE QUARTIER DU Saint LAURENT, cette association ayant pour activité une noble cause : [a réinsertion des exclus de la société par le travail
Résultat : cette association à tenu le temps que ces gens ont voulu. Inconscient ou insouciant de l'importance de l'activité unique, cité plus haut, peut être ne pensant qu'à développer leur propre intérêt (ça prend beaucoup de temps ces choses là), en tant que Président, je me suis retrouvé à liquider l'association (car ils avaient décider de geler les subventions) et à payer avec mes fonds propres le déficit, j'en garde un bon souvenir.
Merci Monsieur Le Maire

A quand les Possessionnais ouvriront-ils les yeux pour s'apercevoir des dérives de cette gestion et d'en finir avec cette politique "BANANIERE" qui dure depuis 1971.

Je souhaite quand 2014 on pourra trouver des hommes et des femmes qui remplaceront cette équipe et qui gèreront avec honnêteter et transparence la Commune et tous les Possessionnais sans distinction .

Un fervent militant de ENERGIE NOUVELLE

2.Posté par keops le 30/07/2009 22:04

J.Y.M va t'il répondre ?.......

Il semble indifférent à tout ce tapage autour de cette affaire, serait il devenu une force tranquille qui attend son heure car avec le nombre de personnes déçues qui se manifestent sur zinfo, il peut espérer des beaux jours!........


3.Posté par mac arthur 974 le 30/07/2009 22:35

Charmante commune , mais gérée par des partisans farouchement affairistes et individualistes se servant du maire pour faire avancer leurs affaires : donc , mr le maire est indéboulonnable ; et si d 'aventure celui ci , devait laisser son siége , ces memes partisans y remettraient une personne de la meme trempe : l 'histoire continue!!!! N e révons pas ,l 'etiquette c 'est pour la devanture!!!!!!!

4.Posté par ZUT ALORS.FUTE le 31/07/2009 08:36

désolée, vous êtes tous à côté, le maire avait désigné un président J.MA BERNARD qui a perdu le jour de l'assemblée générale. Et c'est J.Y MOREL qui a pris le club de hand comme L.MALET a pris l'OFFICE DU TOURISME.
Il n'y a plus d'associations à prendre à part l'ASP(qui ne devrait plus tarder), les autres sont déjà entre les mains de l'opposition.
Il ne restera que la mairie qui tombera comme un fruit mur à la prochaine occasion sans que RR et son fils héritier PHILIPPE ROBERT ne s'en rendent compte.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes