MENU ZINFOS
Social

A 9h00, opération escargot de l'IUFM


Par Melanie Roddier - Publié le Jeudi 18 Décembre 2008 à 09:30 | Lu 636 fois

Ils sont une fois de plus déçus de ne pas avoir réussi à mobiliser la majorité des étudiants de l'IUFM. Toutefois, la trentaine de futurs enseignants a sû se faire entendre ce matin. A 9 heures, ils ont quitté les locaux de l'IUFM à Bellepierre menant une opération escargot jusqu'au campus du Moufia, escortés par la police.
Une première perturbation sur le Boulevard Sud qui sera d'ici quelques minutes pris d'assaut par l'ensemble des manifestants...à pied cette fois-ci.
400 à 500 lycéens de l'Est sont déja sur place. Ils attendant les lycées de St Paul, de Stella et de Bellepierre. Tous iront récupérer les lycéens du Nord du côté du Butor puis direction La Préfecture.
Les lycéens, étudiants de l'Université et des IUT se rassemblent au compte-goutte dans un amphithéâtre de l'Université en attendant le signal de départ d'un cortège qui a bien du chemin à parcourir, sous le soleil, pour atteindre la Préfecture.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes