Société

A 9 heures, la galère continue

Les difficultés de circulation et de route se poursuivent ce matin. En attendant que la situation s'améliore, il est toujours recommandé de redoubler de vigilance.

Lundi 9 Février 2009 - 08:59

A 9 heures, la galère continue
L'ensemble de la Réunion reste affectée ce matin par des fortes pluies et des vents forts.
Le passage du cyclone Gaël avait provoqué des pannes de réseau en plusieurs endroits de l'île privant d'électricité 15.000 personnes, depuis hier soir il ont tous retrouvé la lumière. Certains foyers pourraient ne pas être alimentés ponctuellement suite à des pannes sur les branchements individuels abîmés par des branches.
Ce matin, les établissements scolaires de Saint-Paul et du Tampon sont fermés. De même, les écoles maternelles et primaires de Saint-Leu, et les collèges et lycées de Trois-Bassins font portes closes.
La circulation reste difficile à 9 heures, et les radiers du Chaudron, de Sainte-Suzanne, du Ouaki et de la Rivière Saint-Etienne ne sont pas accessibles et fermés. D'autres radiers moins fréquentés ont été submergés et sont fermés à la population.
L'éboulis sur la route de la montagne n'a provoqué que quelques dégâts matériels mais la circulation est particulièrement difficile en cet endroit. Il faut toujours deux heures pour effectuer le trajet Saint-Denis-La Possession. La route du littoral reste fermée toute la journée de ce lundi.
Enfin, Véolia rappelle qu'il faut éviter de consommer l'eau du robinet actuellement du fait d'une mauvaise qualité de celle-ci. Les Tamponnais sont les premières victimes de coupures d'eau.
Melanie Roddier
Lu 624 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie