MENU ZINFOS
Faits-divers

À 2,12 g/l dans le sang, il tabasse sa mère pour du rhum


Kevin M. vit chez sa mère à Sainte-Rose et quand elle lui dit qu'il a trop bu, il la frappe. Ce qui est pratique pour lui, c'est qu'il ne se souvient de rien sauf qu'il est devant le tribunal ce lundi pour répondre de ses actes du 26 mai dernier.

Par - Publié le Lundi 30 Mai 2022 à 17:20

À 2,12 g/l dans le sang, il tabasse sa mère pour du rhum
Une mère a été frappée par son fils le 26 mai dernier à Sainte-Rose car le jeune homme ne supporte pas que sa mère lui fasse remarquer qu'il a trop bu. Pourtant le mot est faible puisqu'il est contrôlé lors de son interpellation à 2,12 g/l d'alcool dans le sang. Elle rentre chez elle vers 16h, le voit ivre et vide la bouteille de rhum dans l'évier. Il se déchaîne alors sur elle à coups de poing, de pied et la traine au sol lorsqu'elle tombe. "J'étais sonnée comme un boxeur", dira-t-elle. Fort heureusement pour elle, des témoins interviennent et lui portent secours. Elle aura une ITT de 9 jours. 

"Je n'ai aucun souvenir. Mon attitude est déplorable" indique-t-il benoitement à la barre, ajoutant qu'il n'a pas besoin de soins pour son alcoolisme. Sa mère ne veut plus de lui chez elle alors, Kevin M. se demande où il va dormir : "La procureure a un lieu de vie tout trouvé pour vous, tout est pris en charge", lui répond le président. Le parquet requiert une peine de 8 mois de prison dont 6 mois assortis d'un sursis probatoire, le maintien en détention ainsi qu'une interdiction de contact et de paraitre au domicile de sa mère.

Kevin M. est condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire. Il lui est interdit de voir et d'aller chez sa mère ce qui suscite immédiatement une interrogation chez lui : "ou je vais dormir ce soir". 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par nono le 30/05/2022 20:45

Le sursis probatoire suspend l'exécution d'une peine d'emprisonnement, à condition que le condamné respecte les obligations et interdictions qui lui sont fixées par le tribunal.

merci a la justice péi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Ok le 30/05/2022 22:39

Dore devan la boutique

3.Posté par poutyne le 31/05/2022 10:25

un clodo de plus quand on ne respect pas ces parents.

4.Posté par tantine le 31/05/2022 20:08

"ou je vais dormir ?" sac à rhum, dans le champ de cannes, directement à la source. frapper sa maman, quelle ignominie et dans quelques mois il frappera la tantine qui lui fera des gosses et l'hébergera. désespérant

5.Posté par Boub le 31/05/2022 20:23

C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin?

6.Posté par Mi lé fier le 02/06/2022 09:38

Une loi est passée, régionale évidemment ou lez circonstances sont atténuante pour alcool drogue surtout en date du 5 au 8 donc pas d'inquiétude pour lu ete un bon marmaille...ile d attardé

7.Posté par Le Jacobin le 02/06/2022 13:07

Il tape sa Mère !!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes