Revenir à la rubrique : Société

A 20 heures, encore les embouteillages…

Il est 20 heures… Les feux passent inlassablement au vert puis au rouge et rien ne bouge. Les plus impatients klaxonnent, les esprits s’échauffent parfois, chacun essaie de se frayer quelques centimètres de plus sur son trajet mais finalement les automobilistes sont tous dans la même galère. Bien dommage pour ceux qui étaient partis volontairement […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 11 février 2009 à 20H16

Il est 20 heures… Les feux passent inlassablement au vert puis au rouge et rien ne bouge. Les plus impatients klaxonnent, les esprits s’échauffent parfois, chacun essaie de se frayer quelques centimètres de plus sur son trajet mais finalement les automobilistes sont tous dans la même galère.
Bien dommage pour ceux qui étaient partis volontairement plus tard de leur travail, les embouteillages continuent au niveau de la tranchée couverte à Saint-Denis pour rejoindre le pont Vinh-San et la route du littoral…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.