MENU ZINFOS
Zot Zinfos

99% des Possessionnais ne veulent pas du...


Par Admin - Publié le Lundi 25 Février 2013 à 09:50 | Lu 863 fois

99% des Possessionnais ne veulent pas du...
Fils de Roland Robert comme maire en 2014.
A La Possession, un sondage chasse l’autre en ce début d’année préélectorale.
Suite à un travail de terrain entamé auprès des Possessionnais depuis au moins un an, la population ne veut pas d’une transmission de témoin entre père et fils pour la gestion de la commune en 2014.
De plus, les personnes sondées parlent sans retenue des indemnités perçues par le fils du maire alors que des jeunes diplomés possessionnais ne trouvent pas de travail.

Il faut ajouter que cette majorité de la population estime que le fils du maire est trop timoré. On a pu avoir la confirmation quand le maire a confié à l’adjoint aux finances la présentation des résultats de son sondage.

Concernant, l’équipe du maire proprement dite, 99 % de la population ne sait pas qui est Monsieur Savigny Jean Hugues, ainsi que Monsieur Loriol.
Mais quand, on explique que M. Loriol est quelqu’un qui appartient à la droite, on retrouve la même proportion c’est-à-dire la majorité pour fustiger cette ouverture que le maire a effectué en 2008 avec cette droite qui a tout fait pour combattre les communistes.
Quant à l’action du dgs, la majorité de la population ne comprend pas pourquoi un dgs se mêle autant de politique. Tout le monde connait son nom alors que la majorité ne connait pas les noms des 23 autres dgs des communes.
En conclusion, on peut raisonnablement dire que pour les élections municipales de mars 2014, la bataille n’est pas gagnée pour Roland Robert, d’autant plus que les groupes sur le terrain vont accentuer leur action et parler sans cesse de ce fameux passage de témoin entre père et fils.

Nous rappelons que ce sondage n’a pas été payé par les contribuables Possessionnais contrairement au sondage du maire.




1.Posté par Marie le 25/02/2013 10:41

Oui, le rédacteur de ce courrier à raison. Ce n est pas gagné! J ai été interrogée pour le sondage. Les questions ont été certainement préparée par la mairie de la Possession. Telle que la question a été posée, les administrées ne peut qu être content avec les travaux du chemin Bœuf Mort. On leur a pas demande s il y a longtemps qu ils attendaient et que le maire avait promis cet ouvrage depuis.....1995. Quel administré ne serait pas content d avoir une piscine olympique à la POSSESSION. C était des questions orientées afin justement de manipuler l opinion publique!
Pourquoi même si ce n est pas la Commune qui a paye le maire ne communique t il pas sur les résultats du sondage concernant le vote lui même? Tout simplement parce que le sondages n est pas favorable à lui.
Vous observerez pendant toute cette année beaucoup d agitation, beaucoup de communication. Par contre et l expérience le prouve, ce n est pas parce que on construit, qu on gagne des élections. La route des Tamarins le prouve bien.

2.Posté par tout à fait d'accord le 25/02/2013 12:09

oui, c'est la réalité du térrain. une grande partie de la population ne comprend pas cette position du maire de mettre son fils à sa place en 2014.
Tout le onde l dit en plus qu'il n'a aucune compétence.

en 2014 la population va se reveiller pour un véritable changement.

3.Posté par Eustache courteaud est daccord le 25/02/2013 15:07

Eustache Courteaud est d'accord avec ce sondage. C'est bien lui qui dit que c'est savigny qui a présenté le sondage.

Que fait donc le 1er adjoint...?

Quels sont ces compétences ?

4.Posté par SINEQUANION le 25/02/2013 15:25

Pour que le maire gagne c'est simple : virer son dgs ...

5.Posté par lobservateur le 25/02/2013 19:03

Le DGS CARASSOU est le seul compétent de toute l équipe ............virer ce personnage c est s exposer pour l équipe municipale et roro à prendre trop de risque.


6.Posté par lobservateur le 25/02/2013 19:04

Le DGS CARASSOU est le seul compétent de toute l équipe ............virer ce personnage c est s exposer pour l équipe municipale et roro à prendre trop de risque.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes