MENU ZINFOS
National

930 personnes venant de France impliquées dans le Djihad


Par . - Publié le Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:36 | Lu 786 fois

930 personnes venant de France sont impliquées dans le Djihad en Syrie et en Irak. C'est ce qu'annonce le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve. Il s'agirait de Français mais aussi d'étrangers résidant en France. Ils prétendraient partir dans un but humanitaire, puis combattraient dans les rangs djihadistes une fois sur place.

"350 sont sur place, dont 60 femmes. Environ 180 sont repartis de Syrie et 170 sont en transit vers la zone. 230 ont exprimé des velléités de départ. À ce total de 930 s'ajoutent 36 personnes décédées là-bas", a-t-il déclaré au JDD.

Un dispositif a été mis en place pour éviter les départs. Une plate-forme de signalement a permis d'éviter 70 départs sur 350 signalement, selon le ministre. Parmi ces signalements, 80 étaient des mineurs et 150 des femmes.

Certains djihadistes rentrés en France se disent prêts à repartir tandis que d'autres ont vu trop d'horreurs pour s'engager à nouveau.
930 personnes venant de France impliquées dans le Djihad




1.Posté par la verite le 14/09/2014 13:06

VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI ! OCCUPEZ VOUS DES MILLIONS DE FRANÇAIS SUR LE TERRITOIRE EN SOUFFRANCE SOUF-FRANCE


On s'en fou de l 'extérieur arrêté de détourner les français de l' objectif ?

2.Posté par stormbridge le 14/09/2014 14:20

que ceux qui sont étrangers vivant en France et qui sont partis , soient interdits définitivement de revenir sur le territoire national !!!! et que ceux qui ont la double nationalité soient déchus de la nationalité française et exclus de notre pays !!!
il y en a marre de l'hypocrisie de l'état français et de sa peur de froisser la susceptibilité d'une certaine communauté !!!
Si rien n'est fait , nous aurons des attentats chez nous au retour de ces abrutis , et un début de guerre civile à terme.
Et si par hasard ils pouvaient tous se prendre un missile ou un drone sur la tête , et bien bon débarras

3.Posté par max hilaire le 14/09/2014 14:36

Voilà ou mène la politique laxiste d'intégration de cette France en perdition. 930 ne représentent que la partie immergée de l'iceberg.

4.Posté par Dimitri ALAIN le 14/09/2014 14:44

qu'ils soient tous expulsés ces musulmans qui font hontes a ceux que je connais qu sont stigmatisés a causes de ces crétins ....

5.Posté par max hilaire le 14/09/2014 15:09

Je voulais dire émergée.

6.Posté par iliade974 le 14/09/2014 19:37

Interdiction formelle de se repointer sur le territoire français "la france tu l'aimes ou tu la quittes'' point barre !!!
Gageons que certains reflechiront à deux fois avant d'aller jouer aux preux chevaliers chez les détraqués d'un Dieu guerrier

7.Posté par david Vincent et les envahisseurs le 14/09/2014 20:20

Et Dagollande a une fois de plus mis sa culotte à l'envers ...il est à coté de ses pompes en Irak . L'ennemi n'est pas là bas !

8.Posté par Il ya de l''''''''''''''''abus le 14/09/2014 21:03

Déjà enlever toutes les allocs de ces traites ! bonne économie à réaliser !!

9.Posté par L’INDÉPENDANT le 15/09/2014 22:02

Le malheur dans cette histoire, c'est que les musulmans voulant vraiment la paix, qui se sont intégrés, risquent d' êtres stigmatisés par leurs coreligionnaires sanguinaires...
Espérons que l'on va enfin lutter contre cette immigration qui importe sa violence et sa haine de l'occident.

10.Posté par stormbridge le 15/09/2014 22:54

création d'une juridiction spéciale , pour juger ces "français" partis au jihad pour haute trahison .Interdiction de revenir en france , déchus de la nationalité française Et hop ! retour en syrie ou en irak !!!
ou mieux......on applique le traitement que l'on appliquait aux déserteurs durant 14/18.......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes