MENU ZINFOS
Faits-divers

9 ans de prison requis à l'encontre de Wilson Titus


Le troisième et dernier jour de procès pour trafic de drogue a débuté par les réquisition du ministère public. Après 2 ans d'instruction et 15 prévenus à la barre, les peines promettaient d'être conséquentes.

Par - Publié le Jeudi 9 Juillet 2020 à 19:10 | Lu 3559 fois

La procureur de la république, en charge de l'audience, a requis 9 ans de prison avec maintien en détention à l'encontre de Titus Wilson ainsi que 20.000 euros d'amende. Malgré les aveux de celui qui a toujours été considéré comme une tête de réseau, le parquet ne l'a pas épargné au regard de son casier judiciaire qui comporte 13 mentions, dont 4 pour des faits en lien avec des stupéfiants. 

Après 26 mois de détention provisoire - les autres prévenus comparaissaient libres sous contrôle judiciaire -  Wilson Titus devra sans doute attendre encore un moment pour connaître la peine du tribunal. En effet, compte tenu du nombre important de prévenus, la décision pourrait être mise en délibéré à une date ultérieure. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pat le 10/07/2020 13:42

allé gout

2.Posté par Santa le 10/07/2020 14:13

On voit des band s'organiser pour créer des réseaux de drogue lourd, mais pas de création de réseaux qui combats ces réseaux, nous chrétiens ne sommes pas de ce monde.

3.Posté par Les5As le 10/07/2020 18:41

Voilà une bonne chose de faite avec ce réseau démantelé et les peines prononcées...
Mais, pour vraie justice pour tous, cela va-t-il faire jurisprudence et s'étendre aux bandes organisées des plus hautes sphères à qui, bizarrement, bénéficie très vite la présomption d'innocence et dont certaines têtes connues et reconnues demandent le dépaysement de leur procès ?

4.Posté par Freedom fighter le 11/07/2020 03:02

Je ne comprends pas la justice plus de peine de prison pour traffic de drogues que pour de la pédocriminalité, viole, meurtre, traffic d'influence, détournement d'argent public. .. c'est une honte. Où est la justice impartiale

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes