Revenir à la rubrique : Social

7h: Circulation rétablie sur le Barachois

Sur la RN1 pont Rivière Saint-Denis, les travaux de nettoyage sont terminés. La circulation est rétablie dans les deux sens. Hier soir, du [charbon et tout-venant avaient été déversés s]urlblank:http://www.zinfos974.com/Du-charbon-decharge-sauvagement-sur-le-Barachois-la-route-coupee_a116352.html [ur la RN1 à Saint-Denis]urlblank:http://www.zinfos974.com/Du-charbon-decharge-sauvagement-sur-le-Barachois-la-route-coupee_a116352.html  au niveau de la Préfecture. Une déviation avait été mise en place par le Boulevard Sud.   

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 06 juillet 2017 à 06H50

Sur la RN1 pont Rivière Saint-Denis, les travaux de nettoyage sont terminés. La circulation est rétablie dans les deux sens.

Hier soir, du [charbon et tout-venant avaient été déversés s]urlblank:http://www.zinfos974.com/Du-charbon-decharge-sauvagement-sur-le-Barachois-la-route-coupee_a116352.html [ur la RN1 à Saint-Denis]urlblank:http://www.zinfos974.com/Du-charbon-decharge-sauvagement-sur-le-Barachois-la-route-coupee_a116352.html  au niveau de la Préfecture. Une déviation avait été mise en place par le Boulevard Sud. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Manifestation du BTP : Barachois fermé

Une grève illimitée a été démarrée par les syndicats du BTP. Ils bloquent la circulation au niveau du Barachois et une déviation a été mise en place par le Boulevard Sud. Les acteurs du BTP réclament une mobilisation des pouvoirs publics pour sortir le secteur de la crise qui s’enlise. (Images : Pierre Marchal)

SPL Estival : L’intersyndicale prête « à remettre la machine en marche »

« La crise est toujours là ». Après la publication dans la presse locale du pré-rapport de la Chambre régionale des comptes, l’intersyndicale de la SPL Estival ne cache pas son désarroi face à une situation « qui perdure » au sein de la société, et ce malgré la fin du conflit social qui a paralysé la structure fin 2023.