Revenir à la rubrique : Politique

7ème circonscription: Daniel Alamélou offre son soutien à Jonathan Rivière

[Jonathan Rivière, candidat dans la 7ème circonscription]urlblank:http://www.zinfos974.com/Legislatives-Jonathan-Riviere-se-lance-dans-la-7eme-circonscription_a112113.html , est finalement soutenu par le mouvement « La Voix de La Réunion » (LVR) pour ces législatives.  A l’issue de plusieurs discussions, le terrassier a reçu l’investiture du groupe politique mené par Daniel Alamélou. Il « incarne la jeunesse de La Réunion qui souhaite s’investir dans les projets politiques de notre île », déclare celui-ci […]

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 13 mai 2017 à 12H01

[Jonathan Rivière, candidat dans la 7ème circonscription]urlblank:http://www.zinfos974.com/Legislatives-Jonathan-Riviere-se-lance-dans-la-7eme-circonscription_a112113.html , est finalement soutenu par le mouvement « La Voix de La Réunion » (LVR) pour ces législatives. 

A l’issue de plusieurs discussions, le terrassier a reçu l’investiture du groupe politique mené par Daniel Alamélou. Il « incarne la jeunesse de La Réunion qui souhaite s’investir dans les projets politiques de notre île », déclare celui-ci dans un communiqué. 

Daniel Alamélou appelle « à lui faire confiance et ainsi permettre l’émergence d’un nouvel élu qui portera la voix de La Réunion au niveau national ».
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.