International

77 "enfants-soldats" français de l’EI sont revenus en France

Lundi 9 Juillet 2018 - 00:15

77 "enfants-soldats" français de l’EI sont revenus en France
Dans une tribune publiée par le journal Le Monde de dimanche, la sociologue Hasna Hussein affirme qu’environ 2000 enfants de 9 à 15 ans ont été recrutés et formés par l’État islamique dans la zone irako-syrienne.

460 enfants français en feraient partie, ce qui place la France en tête des pays concernés, devant La Russie (350), la Belgique (118) mais aussi les Pays-Bas (90).

Pour arriver à cette estimation, elle se base sur les chiffres fournis par le Soufan Center, un organisme à but non lucratif fondé par un ancien membre du FBI spécialisé dans le contre-terrorisme.

Selon elle, "Les deux tiers sont partis avec leurs parents, le dernier tiers est composé d’enfants nés sur place – qui – ont donc moins de quatre ans".

Et sur ces 460 enfants, 77 seraient revenus en France.
Pierrot Dupuy
Lu 1682 fois



1.Posté par la langue na poin le zo le 09/07/2018 20:22

Les vers sont dans le fruit n'es-ce- pas ?

2.Posté par Aïe le 09/07/2018 21:04

Et on en fait quoi de ces momes tueurs? On les met en Segpa «  maniement des armes ?

3.Posté par Amiral la Po le 09/07/2018 22:36

Bof pas grave!Des futurs déséquilibrés!!

4.Posté par JMR974 le 10/07/2018 09:10

@2 - Non, on les accueille. Comme on a accueilli des millions de maghrébins et d'africains depuis 50 ans. Tous sont musulmans, mais évidemment, tous ne sont pas des islamistes. Mais parmi ces millions, combien de dizaine de milliers de vrais terroristes qui, un jour, passeront à l'acte ? Et on leur a donné des papiers, ce qui fait que lorsqu'ils tuent avec des armes à feu (qu'ils savent bien où trouver, eux !) ou avec des explosifs, on dit "le français untel a assassiné tant de personnes". Notre pays, doté de gouvernements d'abrutis depuis des décennies et d'une justice malade, nous prépare une vraie guerre civile meurtrière. N'en doutons pas, les gens commencent à en avoir marre et se préparent. Et, je préfère le préciser avant que les crétins habituels ne se manifestent, JE NE SUIS PAS D'EXTRÊME DROITE !!

5.Posté par Amiral la Po le 10/07/2018 11:27

Euh.....surtout pas d'amalgame!!

6.Posté par margouillat974 le 10/07/2018 21:15

Ne vous inquiétez pas JMR974 le simple fait d'énoncer ces quelques vérités vous classe directement dans la catégorie des populistes, patriotes donc nationalistes, donc extrémistes et forcément de droite .
Voila ce qu'ils ont réussi pour nous faire gober l'invasion, voilà comment , les peuples européens finiront par entrer en guerre à leurs corps défendant, pour préserver leurs terres, leurs cultures, leurs histoires et surtout leurs familles. Ceux qui ne se doutent de rien finiront par ouvrir les yeux, mais j'ai bien peur qu'ils ne s'en aperçoivent que trop tard, .
P.S. : Il y a en France des marches blanches organisées pour des dealers de drogues , c'est vous dire le niveau d'abrutissement !

7.Posté par Antechrist le 11/07/2018 08:53 (depuis mobile)

Margouillat tu es à côté de la plaque, ces enfants ont été manipulé mentalement et formé à la guerre par cette bande de sauvage de l''ei. Mais si tu veux les prendre chez toi vas-y, bonne chance. Ils n''ont plus leur place dans notre société.

8.Posté par margouillat974 le 11/07/2018 22:48

@7 Si vous aviez pris le temps de lire mon post dans le bon sens, vous auriez compris qu'en aucun cas je ne souhaite le retour de ces enfants, ni de leurs parents , ni de leurs cousins, tantes oncles, frères !!
Notre gouvernement nous impose ces bombes à retardement, comme le sont leurs parents. Ils vivront à coté de nous, nous les logerons, habillerons, les chaufferons en hiver, les nourrirons et payerons même leurs vacances, jusqu'au jour ou ils décideront que la France doit se soumettre à loi de la religion " de paix et d'amour".
Mais comme les français deviennent des serpillières, notre gouvernement aurait tort de nous défendre, puisqu'il parait que défendre son pays, ses biens, sa culture et sa famille c'est être lépreux !
Par contre, vous remarquerez que notre armée va défendre des états étrangers contre ces mêmes menaces, tout en fournissant le camp adverse.
Devrait-on se poser des questions?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >