MENU ZINFOS

74 récompenses pour la soirée des "Trophées de Saint-Paul"

Anthony Dobaria, champion du monde amateur de kick-boxing en 2016 et auteur d’un palmarès déjà impressionnant dans la discipline est sacré meilleur sportif Saint-Paulois de l’année.

Mardi 11 Avril 2017

Il a remporté le "Trophée des trophées", vendredi soir, lors de la soirée annuelle récompensant ceux qui portent haut les valeurs du sport à travers leurs résultats ou leur implication associative.

Athlètes, dirigeants, entraîneurs, arbitres et "pionniers" saint-paulois… 74 personnes étaient mises à l’honneur lors de la cérémonie des Trophées de Saint-Paul organisée par la Ville et l’Office Municipal des Sports.

Outre Anthony Dobaria, le cycliste Richard Baret s’empare du "dossard"… "Coup de cœur de la Ville de Saint-Paul", tandis que Sandrine Hoareau-Duchaine, initiatrice du dispositif "Sport sur ordonnance" à l’Office Municipal des Sports se voit attribuer le "coup de cœur de l’OMS". Par ailleurs, le "Trophée des pionniers" a été remis à Nadine Dobaria pour son implication résolue dans le kick-boxing depuis de nombreuses années.

 






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 15:47 Dengue : 6 cas diagnostiqués à La Réunion

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes