Revenir à la rubrique : Politique

6e circonscription : Gilles Leperlier dévoile sa suppléante

Gilles Leperlier, candidat aux élections législatives sur la 6e circonscription, a annoncé que Nicole Virapinmodely sera sa suppléante. Voici le communiqué :

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 12 mai 2017 à 16H19

Gilles Leperlier a annoncé il y a une semaine au Bocage sa candidature aux élections législatives des 11 et 18 juin sur la 6ème circonscription. De nombreux habitants de Sainte-Suzanne, Saint-André, Sainte-Marie et Saint-Denis se sont réunis pour soutenir cette candidature.

Parmi eux, Nicole Virapinmodely, aide-soignante originaire de la Bretagne, qui n’a jamais eu de mandat électoral. Nicole Virapinmodely sera la suppléante de Gilles Leperlier aux prochaines élections législatives.

 

 

 

« Je m’appelle Nicole Virapinmodely, j’ai 53 ans. Je suis aide-soignante et exerce dans un hôpital public de l’est. Originaire de la Bretagne, je vis toujours dans mon quartier natal.  Je suis mère de 3 enfants, que j’élève seule.

Je n’ai jamais eu de mandat politique. Si j’ai décidé de m’engager aux côtés de Gilles Leperlier, c’est parce que j’ai soif de justice. Nous avons trop longtemps subi des décisions qui n’étaient pas adaptées à nos spécificités réunionnaises.
 
Je pense qu’il est temps pour les Réunionnais, qu’ils soient engagés en politique ou pas, de prendre leur destin en main, de s’assumer et d’être fiers de leur identité. Je pense aussi qu’il est temps pour nous, Réunionnais, de croire en nos valeurs, nos richesses, notre potentiel. Nous méritons tous une politique nouvelle, une politique qui répondent à nos besoins du quotidien, une politique qui nous respecte ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.