MENU ZINFOS
Faits-divers

670 kg d'héroïne saisis par la Marine française dans l'océan indien


Par N.P - Publié le Lundi 4 Février 2019 à 07:54 | Lu 3164 fois

Capture d'écran Twitter Etat-Major Armées
Capture d'écran Twitter Etat-Major Armées
La Marine française a saisi 670 kg d'héroïne dans l'océan Indien. La frégate opérait au profit de la Task Force 150 - un des trois piliers d'une coalition navale sous commandement américain - dans le cadre d'une mission de lutte contre le terrorisme international et les trafics illicites.

"Une saisie record qui porte un coup dur au financement du terrorisme", a réagi sur Twitter Florence Parly, la ministre française des Armées, adressant toutes ses félicitations aux 240 membres de l’équipage de la frégate anti-aérienne Cassard, déployée depuis près de 3 mois





1.Posté par La gitane le 04/02/2019 09:01 (depuis mobile)

Mouais.....incapable de surveiller les ZEE des vagues d'immigration clandestine !

C'est un échec d'État !

2.Posté par Mougeon le 04/02/2019 15:36 (depuis mobile)

Ces drogues sont de la merde
Rienk ti KLiT pays le naturel!!!
Non aux drogues dures
Bon travail,on ne veut pas de cette cochonnerie

3.Posté par Jack le 05/02/2019 04:09

Ils sont à la poursuites de drogues pendant se temps les immigré srilankai passe comme dans une passoire tout sa sait voulue part l'ETA français ils on ou les garde côté il font bronzette sur les plage

4.Posté par cheche le 05/02/2019 10:20

post 1 3 L'Ocean indien n'est pas la "gouille" de Cilaos.Difficile de tout contrôler sur cet immense océan.Là nos marins ont fait tres fort..dans une zone qui leur a été définie par la communaute internationale( corne d'Afrique) ...la chance sans doute.Bravo,Félicitations.C'est autant de milliers de drogués qui ne se feront pas des piqouses pour se détruire.Alors Messieurs vous êtes tombés bien bas dans vos argumentations...nuls et pisse vinaigre..

5.Posté par Kiki le 05/02/2019 23:49 (depuis mobile)

Pst 4 suis d''accord, mais rajouterais que surtout pour bcp ne pourront faire un maximum de flouze sur le malheur des autres. Et que cette merde a été éventré et jeter à la flotte. Des ripoux il y en a partout. L''appât du gain. Trop tentant.

6.Posté par Kiki le 06/02/2019 00:00 (depuis mobile)

Ns voulons tous une justice équitable. Surtout pour ce qui est de la corruption. Mais qui dit corruption dit bcq de pognon. Un homme intègre est un homme mort. Même en simple témoin.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes